Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
No Way To turn To

Compo de EasyWaves dans le style Pop

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Demande d'avis sur nouvelle Compo.

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 1 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur nouvelle Compo.
Salut à tous, :)
Premier post.....et première compo livrée à la vindicte populaire! :oops:

Incorrigible touche-à-tout, je plaide coupable:
Ce titre (catégorie dance? j'aime pas les catégories!) devrait être suivi de quelques autres, pop, jazzy, classique, ....sans souci de frontières (j'aime pas les frontières!!) musicales.

Donc, si tout va bien, d'ici quelques semaines je vais me mettre à dos les inconditionnels du Jazz, du Hip hop et du Rock réunis. (Ca tombe bien : j'aime pas les "inconditionnels"!!)

Merci de vos avis, bons ou mauvais, de vos contacts (je compose et joue seul....et j'ai hâte d'associer des musicos des vrais, des voix, des vraies! à mes Home-Studélires...). En tout cas, je promets de répondre, au cas par cas, ou coup pour coup..... :clin:

Fred - EasyWaves
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
51
Quand j'ecoute la diversité des compos d'easywaves et connaissant la façon dont il travaille, le matos qu'il a, le temps qu'il doit y passer, je me dis que cela merite le respect.

continues comme ça !
52

Citation : continues comme ça !



:ptdr: Bon, n'exagére pas non plus, Bruno......
Entre nous, tu le répètes à personne ... Maintenant que l'orage est passé...
...elle est quand-même largement perfectible cette compo !! Non?



;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
53
Perfectible..mais tout est perfectible.!! même la façon dont on parle de la musique des autres.......... hum.........bon.. je prends mon aldollllllllll........bonne nuit
54
55
Go on!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
56
:non: C'est pas bien de me mettre la pression comme ça
Nan, Ayé pas! pas encore.... chuis un peu lent moi....

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
57

Citation : On va équilibrer les notes de Tape Teaser qui semble avoir autant de nuance qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.


Pfiouuuu...... C'est vieux tout ça. Y a prescription là...

Citation : J'aime bien, je trouve l'ambiance sympa, ça fait un peu bo de série policière, plus que morceau dance. ca mériterait une vraie ligne de chant, des vrais instrus solos, mais avec les mêmes notes, le même phrasé, superbe. En fait certaines personnes ne comprennent pas qu'un sax au synthé ne peut pas sonner comme un vrai sax.


A leur décharge ( pas d'idées mal placées hein??... ), ils ne savent peut-être pas que je considére mes compos comme des démos "brut de décoffrage", une base de travail pour vrais instrumentistes, et non comme des "produits finis"....
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
58
Hello,

j'écoute regulierement ta compos. j'aime beaucoup le thême piano sur l'intro qui à lui seul tient la route. quelques notes suffisent parfois........ça me rapelle pas mal de trucs rock progressifs et je suis fan de ce genre de piano en croches.

tapeteaser est décédé...??

vraiment bien... bravo..
59
:oo:
Ouh laaaa.... Tu fais remonter bien des choses à la surface....

> Cette compo et ce thread : 1 an (p....1 an!) entre le dernier post et le tien

> Tapeteaser : décédé? ressucité? (cf épisode récent avec un certain Alex....) C'est come la mauvaise herbe, ça repousse tout le temps cette bêtes-là
> Le rock progressif :boire:
> Les petites croches incisives qui titillent l'oreille :boire:

Cette compo pourrait évoluer, avec la participation de Cecgwen qui avait fait quelques tentatives vocales refrains-coouplets il y a un an. Mais avec un son tellement pourrave....
Je lui redemanderais bien de reprendre du service maintenant que son shure fonctionne, mais elle est très occupée avec des Factory-Neil et autres Laurent juillet, la traîtresse, la bougresse ! (gros soupir... ) :mdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
60

Citation : Je lui redemanderais bien de reprendre du service maintenant que son shure fonctionne, mais elle est très occupée avec des Factory-Neil et autres Laurent juillet, la traîtresse, la bougresse ! (gros soupir... )


lol comment tu me causes!!
suffit des'y remettre et d'etre juste un peu patient