Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 22:59:42Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.
EfDay > meci pour ton avis. Ouai ce track tient à peu prêt la route je pense aussi même si c'est pas hypra callé et ca sature un chouilla niveau son. Là je suis dans un autre trip (enregistrement acoustique) mais je l'ai joué avec des amis en répette une fois et c'était bien sympa. Bonne zic à toi.
Hors sujet : je suis d'accord avec le problème des notes sur les compos, c'est un peu n'imp ce truc, on est plus à l'école et ça donne un petit coté M6 au truc comme disait Dom
j'ai viré mes compos suite à un délire pareil
l'éclate totale. Parfois en me couchant le soir je me dis que je fais partie du même club que Pascal Obispo, Roland Aflalou et Lorie, et je peux m'endormir heureux.
Bah non je ne peux pas vraiment regretter. Au deux dernières répartitions (c'est tout les 3 mois) j'ai reçu un virement d'une centaine d'euros. Spa grand chose, mais ça fait toujours plaisir, quand tu ne t'y attends pas.
Après ça oblige un peu à remplir quelques papaerasses, mais à part ça je n'ai pas encore vu d'inconvénient majeur, dans mon cas. Mais oh, y a un topic pour ça heinG