Sujet Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

1 Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.

Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le premier post
Ouais je bossais là y'a trois ans il ont rien changé au site. Il y a des fiches de dégustation complètement débiles sur ce site qui sont restées inchangées...
T'avais des mocassins jaunes :bravo2:

Citation : dom, on a pas de nom, pas d'ambition, pas d'avenir

ouai t'as surtout un doigt dans le cul que tu vas te retirer kubii :mrg:
Enfin je dis ça mais faudra bien que je trouve un jour un gratteux pour m'aider avec mes chansons folk moisies.

hvoiturette > Ouai je sais Paco c'est une grosse star : c'est lui qui a inventer les Ray-ban. :fleche:.
Non mais moi aussi j'ai déjà vu de la neige en été : suffit d'aller au glacier du mont-blanc en petit train. Bon ben c'est un passé qui m'embarasse moins c'est sûr :tourne: .

Citation : hvoiturette

Dom janvier je peux jouer tes chansons avec l'aide de la guitare si ça te botte
Ca me botterait bien :bravo:. En plus je suis pas susceptible. Avec la voix que je me paie j'ai pas le choix :mrg:. Après on se monte une plateforme kubii-hvoiturette Pacojanv.
Et on se fait une tournée au turkménistan :bravo:
C'est con j'ai pas trop le temps mais pour l'instant si t'as besoin d'une guitare pour un concert ou un enregistrement sporadiques je suis ok

Citation : Et on se fait une tournée au turkménistan

quand les douaniers apercevront ta basse je répondrai de rien
je préfère tout notifier dès ce soir