Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

  • 273 réponses
  • 32 participants
  • 3 780 vues
  • 10 followers
1 Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.


Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le premier post
171
Ouais je bossais là y'a trois ans il ont rien changé au site. Il y a des fiches de dégustation complètement débiles sur ce site qui sont restées inchangées...
172
T'avais des mocassins jaunes :bravo2:

173

Citation : dom, on a pas de nom, pas d'ambition, pas d'avenir


ouai t'as surtout un doigt dans le cul que tu vas te retirer kubii :mrg:
Enfin je dis ça mais faudra bien que je trouve un jour un gratteux pour m'aider avec mes chansons folk moisies.

hvoiturette > Ouai je sais Paco c'est une grosse star : c'est lui qui a inventer les Ray-ban. :fleche:.
Non mais moi aussi j'ai déjà vu de la neige en été : suffit d'aller au glacier du mont-blanc en petit train. Bon ben c'est un passé qui m'embarasse moins c'est sûr :tourne: .
174

Citation : hvoiturette

175
Dom janvier je peux jouer tes chansons avec l'aide de la guitare si ça te botte
176
177
Ca me botterait bien :bravo:. En plus je suis pas susceptible. Avec la voix que je me paie j'ai pas le choix :mrg:. Après on se monte une plateforme kubii-hvoiturette Pacojanv.
178
Et on se fait une tournée au turkménistan :bravo:
179
C'est con j'ai pas trop le temps mais pour l'instant si t'as besoin d'une guitare pour un concert ou un enregistrement sporadiques je suis ok
180

Citation : Et on se fait une tournée au turkménistan


quand les douaniers apercevront ta basse je répondrai de rien
je préfère tout notifier dès ce soir