Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

  • 273 réponses
  • 32 participants
  • 3 777 vues
  • 10 followers
1 Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.


Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le premier post
261

Citation : Moi ça m'intéresserait de pouvoir me faire une idée de ces chiffres. Les avis compo c'est sympa certes mais je ne sais pas quelle valeur en tirer. Quand mes potes zicos me disent "écoute ça sur AF" et que je leur demande "Et t'as laissé un avis pour ça ?" la réponse c'est souvent "Ben nan pourquoi ?".
Alors peut-être les époutes sont-elles plus révélatrices ?



tu veux mon avis ?
Les stats d'écoute ça ne veut strictement rien dire.
Les avis, à la rigueur c'est sympa sur le principe mais ca ne veut rien dire (sauf si tu as pas trop de recul sur ton travail mais à regarder avec des pincettes).
Donc bornes <aflalou> de rigueur :bravo2:
262
ça laisse pas grand chose pour se faire une idée.
263
J'ai pas l'air bête moi...je tiens à m'excuser auprès de Dom Janvier, mais ça fait bizarre, quand j'ai vu mes stats minables, et que j'entends des 1000 écoutes et plus, je suis vraiment tombé dans le piège. :mrg: (jaune)
264
Moi je croyais que tu faisais du second degré Fuyu staïle :mdr:
265
Impossible d'avoir ce genre de références pour un nioub. C'est pour ça que AF des fois c'est difficile.
Enfin ça reste une bonne école, c'est assez représentatif de la manière de "s'imposer".
266
267

Citation : POurquoi t'as mis mes stats Dom?


:(((
268
Les stats de la radio indéson c'est quand le gonze à écouté le morceau jusqu'au bout ou juste si il a été lancé ?
269
Bonne question :mdr: j'ai des stats à 0,55 parfois
270
Je pense que c'est le mec a lancé le track.