Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

  • 273 réponses
  • 32 participants
  • 3 778 vues
  • 10 followers
1 Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.


Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le premier post
251
Joli !!!! :bravo:
The first one, c'est la balade en Do ?
252
Image cliquable :bravo: :

253
254
La "ballade en do" se positionne très nettement devant le "dernier message radio" qui bénéficie pourtant d'une plus grande longévité. Derrière suivent "non, rien" et "Orage" qui sont un peu de la même veine.
Enfin on notera la bonne résistance de "Dunkerque" titre emblématique pleine d'optimisme et de joie de vivre.
255
Je ne sais pas si tu LOL... ou si c'est un BUG AF. Là, de mon ordi, ce sont MES propres stats que je vois !!! :8O:

Citation : Très honoré !


:mdr: Ça doit le faire à tout le monde !
256
Ah oué trop drôle.
Je me disais aussi que devait y avoir un contrôle.
:mdr:
257
Ben moi ça me décoit un peu de Dom Janvier, je pensais pas qu'on pouvait aller si bas, et pourtant j'avais du respect pour ce monsieur. Ponte d'indeson en plus.
C'est triste, car ça veut dire que sur AF, aucunes données ne sont confidentielles...mais bon, on existe et on écrase l'autre chacun avec ses moyens...
Ceci-dit, je le repète, je suis très honoré, d'avoir été choisi parmi les 600 membres qui ont des compos sur AF, je le prends comme un signe...

Quant à se branler sur ses stats...
258
:ptdr:

Non mais t'as pas été choisi lucarne.
Chacun voit ses propres stats chez lui :bravo:
259

Citation : Quant à se branler sur ses stats...


Moi ça m'intéresserait de pouvoir me faire une idée de ces chiffres. Les avis compo c'est sympa certes mais je ne sais pas quelle valeur en tirer. Quand mes potes zicos me disent "écoute ça sur AF" et que je leur demande "Et t'as laissé un avis pour ça ?" la réponse c'est souvent "Ben nan pourquoi ?".
Alors peut-être les époutes sont-elles plus révélatrices ?
260
Pt'ain t'es vraiment trop fort ! Et moi trop con !