Les vieilleries de Hvitur ! Merci d'avance pour les avis (Bisous inside)
- 135 réponses
- 15 participants
- 4 145 vues
- 2 followers
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2004 à 19:48:06Les vieilleries de Hvitur ! Merci d'avance pour les avis (Bisous inside)
Bah voilà, j'ai retrouvé toute une série de trucs qui datent (1999 apparemment),
faut être indulgent sur la technique, à l'époque j'étais qu'un gros nul sans
matos
Le premier des titres s'appelle
Bouh , selon ma
copine, on se croirait dans une maison hantée
Le deuxième de ses titre est un truc plus électro, ça s'appelle
Ding et la
rythmique est entièrement faite avec des samples de boule de billard, de
grille-pains et d'aggrafeuse
Le troisième me fait un peu pensé à Bjork, toutes proportions gardées bien sûr,
c'est ici On a
blue sea
Et le dernier me ferait penser toujours toutes proportions gardées à du Boards
of Canada , ça s'appelle
A Yellow
Tree
Voilà, je vous souhaite une très bonne écoute, j'attends vos avis avec
impatience et bien sûr, comme c'est la coutume maintenant, un bisou par avis (4
morceaux = 4 bisous)
faut être indulgent sur la technique, à l'époque j'étais qu'un gros nul sans
matos
Le premier des titres s'appelle
Bouh , selon ma
copine, on se croirait dans une maison hantée
Le deuxième de ses titre est un truc plus électro, ça s'appelle
Ding et la
rythmique est entièrement faite avec des samples de boule de billard, de
grille-pains et d'aggrafeuse
Le troisième me fait un peu pensé à Bjork, toutes proportions gardées bien sûr,
c'est ici On a
blue sea
Et le dernier me ferait penser toujours toutes proportions gardées à du Boards
of Canada , ça s'appelle
A Yellow
Tree
Voilà, je vous souhaite une très bonne écoute, j'attends vos avis avec
impatience et bien sûr, comme c'est la coutume maintenant, un bisou par avis (4
morceaux = 4 bisous)
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 24/06/2004 à 16:34:44
Ok, j'attends, vos avis
Qurtis
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 24/06/2004 à 16:48:11
Oh l'autre, comme il fait du UP sauvage !!!
et pendant ce temps là, y'a personne pour donner un avis sur mes compos
et pendant ce temps là, y'a personne pour donner un avis sur mes compos
Qurtis online : http://qurtis.free.fr
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 24/06/2004 à 16:49:25
Ou ça ?
d'un autre côté, moi, j'ai déjà donné
d'un autre côté, moi, j'ai déjà donné
Qurtis
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 24/06/2004 à 16:52:50
Ben ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C63822.html
mais c vrai, t'as déjà donné toi, t'es un gars sympa
mais c vrai, t'as déjà donné toi, t'es un gars sympa
Qurtis online : http://qurtis.free.fr
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 24/06/2004 à 18:56:40
Citation : merci bien ! T'écouteras les autres ?
Je fais ça ce W.E...
Car ce soir, England-Portugal!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 24/06/2004 à 19:22:33
Yeah !
T'as écouté yanos ? Si non, vas y ça devrait te plaire
T'as écouté yanos ? Si non, vas y ça devrait te plaire
Anonyme
521410
87 Posté le 25/06/2004 à 01:10:34
Ça y est hvitur, j'ai écouté! Merci pour le tuyau...!
non, ceci n'est pas un UP...
non, ceci n'est pas un UP...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 25/06/2004 à 07:40:23
Euh, j'ai pas compris là, en fait, je disais à Biboulon d'aller écouter ton travail
Hors sujet : Il disait quoi ton mail au fait Biboulon ?
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 25/06/2004 à 11:03:10
Salut
Bouh: alors bien sûr le son n'a rien à voir avec tes dernières interventions, c'est plus simple, plus brut, moins profond.... mais c'est beau... je suis très exigent sur le son et là j'arrive à oublier qq sons un peu "bof", parce que c'est tout simplement prenant... ch'adore les carillons... très belle fin, un petit côté Goldfrapp
A Yellow Tree: belle base rythmique de départ, le mariage du rugueux et de l'enfantin m'a toujours touché.... petite prog rythmique toute simple (mais le son sur tes drms là est tout simplement superbe, cette poiteur étrange....Tim Hutton... je me comprend) mais extrêment bien trouvé dans cette environnement là... efficacité maximal! Mélodiquement encore une fois, la naiveté touche juste.... par contre, comme je sais plus qui, la partie "happy time", mouais bof, ça nous sort trop brutalement de l'atmosphère que tu as installé auparavant.
Ding: tu es un des rares ici a réellement jouer avec les panoramiques (Yanos aussi) et vraiment rien que celà est appréciable (là tu vois ta partie rythmique à droite qui se déplace parfois excellent). Là le son est bien plus étoffé déjà, ce ne doit pas être la mm session!! Mélodiquement encore une fois j'aime beaucoup, ça dissonne à drote à gauche, ça me plait. Tu t'es déchiré en deux pour les rythmiques là dis donc!! très intéressant travail oui oui.... celui ci pour moi fait très Plaid tu vois, ampilage continue de séq. rythmique et mélodique, une espèce de rite païen dans une forêt la nuit, de noces.... un mélange de tendresse et d'obscurité
Et y'en a un quatrième... mais il est où? einh? je reviens.
PS: TU AS UN MAIL avec des écoutes
Bouh: alors bien sûr le son n'a rien à voir avec tes dernières interventions, c'est plus simple, plus brut, moins profond.... mais c'est beau... je suis très exigent sur le son et là j'arrive à oublier qq sons un peu "bof", parce que c'est tout simplement prenant... ch'adore les carillons... très belle fin, un petit côté Goldfrapp
A Yellow Tree: belle base rythmique de départ, le mariage du rugueux et de l'enfantin m'a toujours touché.... petite prog rythmique toute simple (mais le son sur tes drms là est tout simplement superbe, cette poiteur étrange....Tim Hutton... je me comprend) mais extrêment bien trouvé dans cette environnement là... efficacité maximal! Mélodiquement encore une fois, la naiveté touche juste.... par contre, comme je sais plus qui, la partie "happy time", mouais bof, ça nous sort trop brutalement de l'atmosphère que tu as installé auparavant.
Ding: tu es un des rares ici a réellement jouer avec les panoramiques (Yanos aussi) et vraiment rien que celà est appréciable (là tu vois ta partie rythmique à droite qui se déplace parfois excellent). Là le son est bien plus étoffé déjà, ce ne doit pas être la mm session!! Mélodiquement encore une fois j'aime beaucoup, ça dissonne à drote à gauche, ça me plait. Tu t'es déchiré en deux pour les rythmiques là dis donc!! très intéressant travail oui oui.... celui ci pour moi fait très Plaid tu vois, ampilage continue de séq. rythmique et mélodique, une espèce de rite païen dans une forêt la nuit, de noces.... un mélange de tendresse et d'obscurité
Et y'en a un quatrième... mais il est où? einh? je reviens.
PS: TU AS UN MAIL avec des écoutes
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 25/06/2004 à 11:23:53
On a blue sea: peut-être le plus envoutant des quatres pour mes oreilles... on le sens fragile, sa progression est hésitante malgré une farouche volonté d'atteindre la lumière.... voici la lumière, le morceau se redresse, il ne rampe plus.... c'est perso, mais c'est presque dommage de le voir sortir de l'oeuf.... le petit orgue reformerait-il une coquille plus loin? ben il semble, très belle monté "rythmique" extrèmemet bien dosée, et le retour des éléments "électro acoustique" est le bien venu..... j'aime sentir ton morceau se recroquevillé à nouveau, se refermer sur lui mm, malgré un brouhaha ambient qu'il ignore... c'est encore très beau. Rien à dire de plus....
ENjoy
ENjoy
- < Liste des sujets
- Charte