Désolé, loin de moi l'idée de me moquer... (D'ailleurs j'ai pas le temps de faire ce genre de choses sur AF.)
Je voulais juste dire que ç'était bien rigolo et que ça prouve qu'il ne faut pas forcemment être un Mr TechnikMan pour faire de belles choses (heureusement).
Encore désolé d'avoir frolé la crise diplomatique. Toutes mes condoléances à charley et NoteDeMiSurLeClavier.
P.S: Moi aussi j'ai du mal avec NoteDeMiSurLeClavier, mais chut! il faut pas le dire à mes commanditaires.
L'intro est vraiment très sympa. Lorsque la voix rentre, je suis circonspect, y'a un truc qui me met mal à l'aise mais je sais pas trop quoi le bet très sec peut-être. Ensuite lorsque la voix vocodée revient, c'est à nouveau très beau, t'as vraiment fait du bon boulot, bravo monsieur, globlament j'aime bien sauf les passages avec la voix non vocodées
Vous avez raison, on dirait que la voix se désynchronise... J'va voir + près !
Au sujet des fréquences de la voix non vocodée, j'vois pas. Lors du 2ème passage, j'ai rajouté des choeurs, une basse à la tierce et un plus aîgu à la quinte, c'est peu être ça...