Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intro et le début avec les grattes super bien ! Comme d'hab !
Vers 2min20, j'aime moins surtout à partir de 2min40 (mon premier remisk j'avais fait une batterie genre disto à bloc vers la fin aussi)
Petit problème de tempo côté guitare j'ai l'impression Mais je me trompe sûrement...
La guitare vers 1min20, bien ! (me rappelle un truc de Muse ceci-dit)
Mais l'intro et l'arpège gratte vraiment sympa !
J'en profite pour remettre le remix que j'avais fait et du coup, pas mis dans le bon thread
Citation : La guitare vers 1min20, bien ! (me rappelle un truc de Muse ceci-dit)
hum hum chut faut pas le dire que c'est un peu inspiré de citizen erased...Mais qu'inspiré c'est pas du tout la partoche de Muse.
Côté tempo c'est clair qu'il y a un problème global parce que chez moi le tempo n'est pas de 80 mais autour de 79.650...et encore pas tout à fait, et comme j'ai pas arrêter de galérer avec mon accordage aujourd'hui ça m'a potentielement enervé et du coup j'ai eu tendance à demarrer un peu trop vite certaines prises...