Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
242Posté le 27/04/2005 à 17:48:45
hello poka
ça va faire 10 remisk la si g bien compté
y'en a quelques uns d'entre eux qui sont vraiment excellents donc jsuis assez ravi
On jour le 6 mai au café montmartre, et sans doute 2 fois en juin (dont le 21 place du commerce dans le 15 eme)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243Posté le 27/04/2005 à 17:51:41
Kubi->non en fait c'est bon, ils ont changé quelques paramètres à la con sur lycos, ça devrait être bon d'ici un petit quart d'heure
Pour le 6 mai je suis au courant (c'est en page principal sur le poly-son !! sympa d'ailleurs ce p'tit site !)
pour Juin, n'oublies pas de me filer les dates quand tu les auras pour que je puisse mettre tout ça sur le site
Tu as reçu le titre de l'homme le plus remixé d'AF. Chapeau !
Moi j'aimerais bien savoir si c'est des claquettes qu'on entend sur le remix de MAZAR...
Ca me fait trop délirer, j'imagine le gars qui sait pas quoi foutre comme pont et qui se mets à danser...micro ouverts!