CArRé CUbE a de l'avenir ?
- 40 réponses
- 10 participants
- 1 334 vues
- 1 follower

monsieur.C

......;.....;..../..//..::....5 types.;?,...

///=+=///.????/.,/:./;actions/ ripostes..:/./::./..

.............votre avis

.............

kruci

Et juste ... Si tu ne fais pas confiance en nos oreilles, j'ai l'humilité de te rediriger vers un autre forum, américain celui là :
www.gearslutz.com
Tu t'inscrits, tu y laisses un thread avec la chanson dans le forum "MP3 upload, work in progress"
http://gearslutz.com/board/forumdisplay.php3?f=38
Là, tu auras des gens qui viendront te donner un avis ... attention, n'exprime pas trop ton assurance dans ton message sinon ça risque d'être pris pour de l'arrogance et là tu risques pas d'avor bcp de gens pour prendre le temps de t'écouter.
Mais certaines personnes sur ces forums sont des pros connus et reconnus du son, et leur avis est techniquement très précis et judicieux ...
Voilà, bonne chance pour ton groupe !

Dom Janvier

Et c'est dommage. Le peu qu'on entend est "crédible".
Mais sinon ca se tient bien niveau guitares et concept.
Bravo. Revois nous tout ça (t'as tout panné plutôt au centre non ?)
Remarque : mixer de la guitare saturée c'est balèze. Je compatie en connaissance de cause

boule2neige

(après ya pas de règles générales dans un mix donc...)
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

monsieur.C

Ma guitare est une vieille guitare, on l'a bricolée pour en faire une hybride entre basse et guitare

Elle a maintenant 4 grosses cordes (cordes guitares, mon mi grave fait 60),et tient très bien sont rôles de grosse guitare rythmique.
Jusqu'a présent je jouais sur un combo Marshall JCM 800 de 100w (4211), mais je suis pas content du son.
Je vais m'orienté sur du matos basse, un Ampeg BA 115 mais je doute quand aux effets à acheter

Cablé sur le systéme de notre bassiste (tête hartke 3500 et bafle svt 410 hlf), avec des effets guit. (overdrive tech 21-reverb et autre overdrive boss) j'obtient ce que je veut mais je crains pour la durée de vis du matos!!!
Sachant que je ne cherche pas a avoir un son très préci est ce qu'il aurais mieu que l'ampeg

Sachant que mon son est trés grave,les effets guit. bouzillerons t'il l'ampli

Existe t'il une guitare d'origine de ce format là

J'en profite pour passer une annoces pour le JCM et dire que je suis à la recherche d'un BA 115...a bon entendeur..

TheStratGuy

Citation : Existe t'il une guitare d'origine de ce format là
renseigne toi sur les guitares baryton... par contre je crois que ça coute un max ces trucs là!

Citation : Je vais m'orienté sur du matos basse, un Ampeg BA 115 mais je doute quand aux effets à acheter
déjà t'as essayé de brancher le marshall dans un cab pour basse avec baffle 15"?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

monsieur.C

Pour le Marshall il est en 4 ohms et g pas de baffle a disposition....
Tu veut dire cabler un baffle de 15 " en plus où a la place du 2 fois 12" Marshall

TheStratGuy

Citation : les barritons on 6 cordes normalles

Citation : Tu veut dire cabler un baffle de 15 " en plus où a la place du 2 fois 12" Marshall
J'aurais tendance à dire d'essayer à la place, mais evidemment si t'as assez de sorties tu peux essayer les deux en même temps... Je sais qu'il existe des splitters de fréquences aussi, qui dans le cas d'une utilisation de 2 baffles permettent (par exemple) de faire sortir les fréquences aigues sur le 2x12 et les graves sur le 1x15, par contre niveau prix et disponibilité de trucs dans ce genre en France j'ai aucun renseignement...

monsieur.C

Citation : Euh, je suis pas un pro du sujet mais ça ça m'étonnerait... moi on m'avait parlé de cordes custom comparables à celles dont tu parlais (60 & co).
Tu aurait une ref. ou une marque

Pour l'ampli, si l'ampeg supporte bien la torture je vais pas me compliquer la vie...mais je vais essayer de cabler un baffle basse en parallele, j'ai 2 sorties...

TheStratGuy

Citation : Tu aurait une ref. ou une marque

monsieur.C

- < Liste des sujets
- Charte