Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 14:15:46CArRé CUbE a de l'avenir ?
Salut a tous on s'appelle donc CArRé CUbE (toulouse)........;..
......;.....;..../..//..::....5 types.;?,... ...;...:...:.
///=+=///.????/.,/:./;actions/ ripostes..:/./::./..
Bon j'adhere pas du tout...C'est beaucoup trop le "bordel" derriere...On dirait que 10 musiciens jouent en meme temps...Mais pas la meme chose! Alors peut etre que c est un new concept...Faut voir...En tout cas perso, ca me laisse une facheuse impression de manque de maitrise tout ça! Copie à revoir il me semble..Car...rien n'est jamais perdu...Et puis ce n'est que mon avis...
Merci d'ecouter mes compos sur : www.buzzmck.fr.st
A tchao
A croire que je cherche le baton pour me faire battre
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 17/03/2005 à 00:13:06
Met ta voix plus devant je t'en supplie
EDIT > sur Hyper Frequence ca va mieux le mix
spamal tout ça.
0
monsieur.C
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/03/2005 à 00:49:43
Le mix de Quiet n'a pas était retouché, nous avons fait de nouvelle prises en Dec. mais c'est encore en chantier.
Pour Hyper Fréquence on nous avez passer de bons micros.....a part ça c'etait les mêmes conditions que pour Quiet....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 17/03/2005 à 00:51:52
Ouai ben ton mix de quiet la voix c'est sous mixé. C'est même pas une histoire de mic.
0
monsieur.C
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 17/03/2005 à 02:03:56
On en reparle une fois le chantier fini
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 17/03/2005 à 10:13:43
Ben c'est pas la peine de t'énerver, t'as qu'à pas demander d'avis :
OK, OK, la voix est pas du tout sous-mixée, change rien, c'est parfait, c'est génial