Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 22:04:09Je n'arrive pas à utiliser l'éditeur !
Salut à tous,
J'ai téléchargé l'éditeur du Prophesy mais impossible de lui faire importer les presets de mon Prophesy. J'ai vérifié l'entrée MIDI et tout a l'air ok.
Quelqu'un arrive-t-il à le faire fonctionner ? Ca m'arrangerait bien pour faire mes sons ...
Citation : Bien je ne comprends pas puisque d'après rocktron et même je crois la revue parue sur GCom ou ici même, la seule différence sont les presets.
Exact! C'est juste que ca ne m'a rien couté et que je prefere la façade noir
Je n'aurai pas depensé d'argent pour passer du 1 au 2 puisqu'en effet ce sont les même!
0
Anonyme
521397
12Posté le 22/05/2007 à 11:56:33
Si ca ta rien couté alors je comprends mieux...Mais tu as fait comment si c'est pas indiscret??
0
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/05/2007 à 12:31:50
Bah c'est tout simple.. J'ai revendu le prophesyI au prix de la cote et j'ai acheté le ProphesyII à quelqu'un qui venait juste de l'acheter au US, donc au prix des US...
Resultat ProphesyI vendu 850€ Prophesy II acheté 820€
A quelques euro prés..