Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Prophesy et tête d'amplis

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prophesy et tête d'amplis
Salutation à tous je suis asser intéresser par le prophesy, mais une question me tiens à coeur avant de sauté le pas.
Actuellement je joue sur la configue suivante:
Guitare, tête amplis peavey ultra 60, boucle d'effet vers équaliser behringer format rack, compresseur samson, et pour finir un rocktron intellifex qui me renvoi le signale vers l' amplis, je suis asser satisfait de mon son, mais je souhaite simplifier cette configue pour n' avoir plus qu' un seul rack capable de faire le tout.

1) puis je me servire du prophesy pour modifier le son originale de mon amplis en utilisant uniquement que les effets ?

2) Puis je me servire de ma tête d' amplis en sélectionnant le canal clean pour amplifier les préamps du prophesy ?(en général le rendu n' est pas super)

3) y' at'il une grande différence entre le prophesy et le voodoo valve?

Pour info je joue du death metal donc besoin d' un gros son, par contre ce qui m' intéresse dans le prophésy c' est ça polyvalence, car j' aime aussi jouer des choses plus tranquille.

Voila ceux qui peuvent l' aider sont les bien venuent. :clin:
Brutal is the truth
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ustement c' est ce que je cherche améliorer mon son et les possibilité, donc le prophesy devrais répondre à mes attente, et comme j' ai déja du matos rocktron je ne devrais pas trop galèrer pour programmer la bestiole. :clin:
Brutal is the truth
12
Bien vas-y sans crainte alors.
Je ferais les tests quand même dont je t'ai parlé...pour moi :D:
Mais il devrait s'intégrer correctement à ton set ainsi qu'à toute autre tête métal si un jour tu décides d'en changer.
Autre point positif..si tu passes par l'entrée...tu as le hush intégré dedans. :clin:
Je pense que tu connais déjà...un coup de médiator et tu décolles le papier peint et la seconde d'après tu entends un moustique voler.
13
Effectivement le hush est un des facteur qui m' a décide à acheter mon précèdent matos rocktron et c' est franchement exellent !! mais en général il ont des effets de bonne qualité comparer à un gt6 que j'avais avant, rien à voir d'ailleur je n' ai jamais rien sortie de bon avec le gt6, c' est limite si je regrètais mon ME 8 si mes souvenir sont bon.

enfin bon le plus dure reste à faire vendre mon matos actuel pour acquérir cette petite merveille.

salutation et merci encore.
Brutal is the truth
14
Bonjour tout le monde!
Je viens d'acquérir un prophecy 2.
Equipement: Carvin Legacy VL-100 repiquée sur un combo 5150.
Branchements: input: guitare
Boucle d'effets : main out

Le souci que je rencontre, c'est que je n'ai plus du tout le grain de l'ampli mais uniquement celui du prophecy...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Arnaud