Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/102
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Differences entre PSA 1 ET PSA 1.1

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Differences entre PSA 1 ET PSA 1.1
Salut tout le monde.Bon ben c'est clair :8) !Pour ceux qui connaissent les deux...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum je ne connais pas le trademark 300, je possède un PSA 1 (identique niveau son au PSA 1.1) et c vraiment très polyvalent, on ne il n'y a rien de mieu en transistor et mm mieu que certain lampes. Je regrette tout de mm le manque de bouton de réglage médium. C ultra polivalent !!! Les réglages BUZZ CRUNCH et PUNCH c un truc de ouf!!!
Et si tu veux un PSA, il te faut l'ampli de puissance derrière (moi j'ai un marshall 50/50 plugué dans un baffle NOS monté en V30 et classic lead 80). Je ne sais pas si le trademark possède une entrée ampli de puissance. mais après ça fait beaucoup a transporté.
Il semblerai que le trademark soit comme 3 TRI AC dans une tête pour les préamp + la puissance, j'ai le tri AC aussi et le PSA le surpasse très très largement. Et biensur le te faut le pédalier midi pour lez PSA.

Voilà si quelqu'un veut confirmer ou donner un autre avis.
En tout cas le PSA 1 est facile a trouvé d'occas pour 300 euros donc achétes essayes et au pire tu le revends mais ça m'étonnerais que tu le revendes jéjéjé.

Tcho

Julien
12
Merci les gars.Par rapport au Trademark 300,avec ses possibilités de branchement,1 FX loop série,1 parallèle,1 sortie amp slave,çà devrait marcher :mdr: ...Une question;pour driver le PSA 1.1,j'ai 1 vieux pédalier MIDI Nobels,à votre avis,çà marcherais :???: ?Merci
13
Et pour de la MAO en direct to disc, alors? Dépassé ou follement bluffant? Du clean à la disto graoumpf ou fluide en passant par les nuances de crunch? Notez bien que c'est vraiment plus une efficacité dans le cadre d'un enregistrement direct ordi que pour du live qu je cherche!

Fag? :8O: