Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Petite question

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 133 vues
  • 6 followers
1 Petite question
Je voudrais peut être m'acheter cet engin , mais je voudrais savoir si lors d'un changement de preset il y a une coupure du son , ou que le preset suivant met un certain temps a arriver ?
Merci et tcho !!
2
Salut,

sois rassuré sur ce point. Les presets passent sans aucun blanc entre eux.
Je suis moi aussi très pointilleux sur ce point et sur le PSA, poas de souci de ce genre.

Bon achat

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
+1

je confirme, je m'en sert en live depuis qq années maintenant et j'ai jamais eu de pb de blancs entre les presets. C'est un super preamp, fonce ! (surtout qd tu vois les prix en occaz')
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
4
Merci pour vos réponses , je sais maintenant ce qu'il me reste à faire!
5
Encore une autre petite question , j'ai pas trouver d'autre endroit pour la poser dans le forum. A votre avis ça donne quoi si je le branche sur mon peavey classic 30 dans l'input ???
6
En général, ces "machines" sont faite pour être utilisées en association avec des amplis de puissance, qu'ils soient à lampes ou à transistors, ou encore dans le Return d'une boucle d'effet d'ampli combo ou de tête, c'est-à-dire à l'entrée de l'étage de puissance.

Mais tu peux essayer dans l'input guitare pour te rendre comte, il faut juste savoir que çà fera deux preamps cumulés, et c'est en général non recommandé. Par expérience je peux te dire que, "personnellement", et ce même en règlant le tone stack d'un ampli guitare sur des sonorités neutres, çà ne m'a jamais convaincu. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Non c'est pas bien, c'est pas étudié pour.
Il te faut juste de la puissance pas un préamp de guitare en plus. Moi je vais direct dans la sono quelle qu'elle soit et ça là le meilleur rendu pour ce genre de matos.

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

8
Tu le branche dans une sono, alors il doit posséder une simulation de HP?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Mais en fait je veux utiliser en même temps mon g major et je pensais le mettre lui sur la boucle d'effet de l'ampli et le sansamp dans l'input.
Si je branche alors le sansamp dans le return de l'ampli et le g major sur la boucle de sansamp ( il y a bien un boucle je raconte pas de conneries ?...) est ce que le rendu serra bon ? parceque tout simplement, je n'ai pas d'ampli de puissance .
Ou si je suis en concert , est ce que brancher le g major dans le sansamp et le sansamp sur la sono ça passerait bien?
10
Tout à fait, sinon ça sonne trop abeilles.

J'utilise la simu de HP de mon rack d'effet Rocktron.
Très efficace à mon gout.
Je l'ai comparé à du Palmer et c'est pas loin de l'égaler.
J'ai un lien ou entendre mes sons si ça interesse qqun.

Ciao

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1