Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Anasounds présente sa nouvelle pédale, la Tape Preamp

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 257 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Anasounds présente sa nouvelle pédale, la Tape Preamp
336220.jpg
Comme son l'indique, la Tape Preamp reprend la conception des préamplificateurs intégré aux vieux modules d'écho à bande.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est malin ! Je viens juste d'acheter une Epoch Boost ! :p
3
Mine de rien, y a déjà du monde sur ce segment.
Elle a le mérite d'être française, créée par une boite qui a fait ses preuves avec d'excellentes pédales, et offre une version "en kit" pour se faire la main (et moins chère du coup).
4
C'est joli les photos sur leur site mais un peu de son ne serait pas de trop, non ?

J'ai raté quelque chose, quelque part ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 17:35:52 ]

5
Citation de TC Hotrod :
C'est joli les photos sur leur site mais un peu de son ne serait pas de trop, non ?

J'ai raté quelque chose, quelque part ? :noidea:


le test arrive bientôt ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Il est en ligne (sur YouTube)
7
8
9
Les influenceurs sont évidemment sur le coup 😋 ils sont fort en marketing Anasound

écoutez-vous les uns les autres

10
Citation de PhiBee :
C'est malin ! Je viens juste d'acheter une Epoch Boost ! :p


Très bon choix ! L'epoch boost est une de mes pédales favorites. Ça serait cool de comparer les 2. Du coup est-ce bien le circuit de l'Ep3 sur cette pédale d'anasound ou s'agit-il d'un autre modèle de preamp ? A ma connaissance, le preamp de l'Ep-2 (celui que l'on retrouve sur l'écho a bande de Fulltone) est encore plus hallucinant ! :mrg: