Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit Supreme Teal Stripe Pedal
Photos
1/2
Peavey Bandit Supreme Teal Stripe Pedal

Préampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Peavey lance cinq nouvelles pédales de préampli au NAMM

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 82 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Peavey lance cinq nouvelles pédales de préampli au NAMM
352039.jpg
Après un combo et une enceinte signature pour Josh Homme, Peavey a décliné cinq de ses amplis et préamplis phares en pédale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa de revoir du peavey.
3
C'est alléchant !!!

Juste une réserve pour la simulation du bandit 112. 199$ pour reproduire un ampli qu'on trouve à 100 balles sur toutes les plateformes de re-vente, c'est curieux aux premiers abords.
Pourquoi pas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Citation de gojats :
C'est alléchant !!!

Juste une réserve pour la simulation du bandit 112. 199$ pour reproduire un ampli qu'on trouve à 100 balles sur toutes les plateformes de re-vente, c'est curieux aux premiers abords.
Pourquoi pas.

alors juste pour peaufiner un peu ça, de ce que je comprends il est basé sur le "teal stripe", seconde génération du Bandit comme dit dans la news, qui est la dernière génération à ne pas bénéficier de la technologie Transtube. J'ai eu un Teal Stripe et un Transtube de prmière génération (le tout noir, dernier à avoir été encore made in US) et les deux amplis sont radicalement différents. Le Transtube est assez chaleureux, épais (toutes proportions gardées) alors que le teal stripe c'est du Transo 80, gros gain droit, agressif, rentre-dedans, on est dans le même esprit que les vieux Randall

Et des Teal stripe on en trouve encore, mais c'est un ampli qui pèse un âne mort, on dirait qu'ils ont utilisé du tolex de béton, rien que pour ça en faire une pédale c'est une bonne idée ^^

Je suis curieux d'entendre ce que donne la Rockmaster. ce préamp était excellent

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
Merci Chacal pour ces précisions !! :bravo:

Je me souviens de cette série avant le Transtube, le canal saturé était très médium et effectivement il pesait un âne mort. Mais rudement solide, puissant et efficace. Toute une époque, on en vendait un paquet avant l'arrivée du Valvestate 8080.
Y'avait le studio pro, l'express et plus gros, le spécial qui était censé envoyer 160W.

Pareil pour le Rockmaster !! j'ai hâte et je sens le GAS

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats