Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1013
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Customisation JMP-1 - Comment faire ?

• 48 réponses
  • 13 participants
  • 10 469 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Customisation JMP-1 - Comment faire ?
Salut,

Je me permets d'ouvrit un nouveau post afin que les personnes ayant modifié leur JMP-1 puissent y mettre toutes les références des composants changés ainsi que l'endroit où ils ont acheté le tout.

Cela permettra a ceux qui veulent se lancer d'avoir toutes les informations disponibles d'un coup d'oeil (y compris moi :lol: )

Merci d'avance pour eux !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'ai pas du la mettre c'est pour ça

ça devrait pas être dur de trouver des MKP sur Farnell avec le moteur de recherche, en plus tu as toutes les valeurs

Je suis désolé, je dois etre nul, mais je ne suis pas sur de ce que c'est quand je fais des recherches sur Farnell.
Pour le coup j'ai des grosses lacunes en electronique et je ne suis pas certain de tomber sur les produits qu'il faut.
Tu pourrais me donner une piste si tu as 5min ? juste les deux premiers de la liste par exemple, je pense que je pourrai continuer ensuite...

Citation : Vous pouvez mettre des 716 orange ... ou des 225 ...

Was ?
32
33
34
Re petit indien de l'audio

Les condos de ref Orange 716 sont montés de mémoire dans les Mesa boogie

Voici le lien chez Banzai :

http://www.banzaieffects.com/Sprague-Orange-Drops-c-256.html

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

35
Non, ce sont les 715 qui sont montés dans les Boogie, c'est une gamme un peu en dessous des 716 qui "sonnent" beaucoup mieux, j'ai pu entendre la différence puisque j'ai remplacé tous les 715 de mon Boogie par des 716.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

36
La seule et unique difference entre les 715 et 716 est la matière des pattes de connection, elles sont en cuivre pour les 716.
Pas d'autre differences.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

37
T'es en train de me dire que je raconte des conneries quand je dis que mon ampli a un meilleur son après le remplacement des 715P par des 716P? :evil:

Citation : Pas d'autre differences.

Et la THD t'en fais quoi?
Puisque tu a l'air de connaitre les Orange Drop, tu devrais savoir que les 716P on 50 à 100 % de THD en moins que les 715P! ;)

38
T'inquète Manulonch sait de quoi il parle :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

39
T'inquiète, je ne m'inquiète pas non plus pour lui. :bravo:

Edit: Ah.... j'ai ommis de dire que moi aussi, je sais de quoi je parle. :bravo2:

40

Citation : T'es en train de me dire que je raconte des conneries quand je dis que mon ampli a un meilleur son après le remplacement des 715P par des 716P?

Non pas de conneries... effet psycho acoustique peut-etre...
Ou tu as modifié plusieurs choses dans la foulée et tu ne peux donc pas dire ce qui influe sur quoi.

Citation :
Et la THD t'en fais quoi?
Puisque tu a l'air de connaitre les Orange Drop, tu devrais savoir que les 716P on 50 à 100 % de THD en moins que les 715P!

Tu as trouvé ça où ? J'attends de voir....

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop