Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 17:02:54Customisation JMP-1 - Comment faire ?
Salut,
Je me permets d'ouvrit un nouveau post afin que les personnes ayant modifié leur JMP-1 puissent y mettre toutes les références des composants changés ainsi que l'endroit où ils ont acheté le tout.
Cela permettra a ceux qui veulent se lancer d'avoir toutes les informations disponibles d'un coup d'oeil (y compris moi )
Ecoute, pense ce que tu veux, j'ai pas envie de débattre ici sur les modifs de mon ampli ( et à plus forte raison, que pour pouvoir juger objectivement, il aurait fallu que tu entende le son de mon ampli avant et après la modif ) , et çà n'est pas le sujet. Je précise par contre que les Orange drop 716P sont très prisés dans les amplis boutique haut de gamme. ;)
Citation : Tu as trouvé ça où ? J'attends de voir....
Il y a des forums techniques sur l'électronique musicale, sur le net, si tu veux en savoir plus, je pense que tu sera assez grand pour le trouver par toi même. ;)
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
fxdfxd
3266
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42Posté le 16/04/2008 à 10:50:46
Tiens si ca interesse qqun, je vais vendre mon jmp-1 modifié, 400€ avec des lampes EHX V1 triées dedans, je pense que c'est un bon prix, contactez moi si ca vous dit !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 19/05/2008 à 19:43:05
Oui mais pas celui là, peu de temps après les avoir acheté avec Noisyroms, un pote à voulu en choper lui aussi et ils étaient déjà plus en stock.
Pour trouver ceux là j'ai juste cherché des 7815 et 7915 les plus cher possible
Tu peux faire de même