Sujet Un jmp1 à 300 euros, ça vaut le coup ?
- 55 réponses
- 9 participants
- 2 919 vues
- 9 followers
k-tophe
Ca serait surout pour une utilisation casque, car le soir mon AC30 fait quand même beaucoup de bruit
PHil Martins
tu sais c'est pas comme pour une gratte, un rack c'est quand meme assez solide et il faut de toute façon les ouvrir de temps pour changer les lampes donc ...
je regarderais l'aspect général (genre qu'il soit pas griffé de partout and co) mais c'est assez solide comme matos ...
le fait de changer les lampes change effectivement un peu le son, ce qui est plus efficace c'est les fameuses modifs que tu peux lire en long et large sur ce forum
good luck
k-tophe
lanacelle
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
k-tophe
Hors sujet : T'as vu sorgen! j'ai enfin ma nouvelle gratte! depuis le temps que je réfléchi
Sinon les lampes d'origine sont si nuls que ça ? Ca permet d'avoir comme disto? Est-ce qu'on peut jouer du Iron Maiden ou du Metallica (époque Marshall) ? Car une disto comme ça, moi ça me suffit.
Hors sujet : Une SG !!! ma prochaine gratte, ca fait bien longtemps que j'en rêve... tu dois vraiment bien te marrer sur cette gratte...
Sinon, ce préamp sonne pas mal pour ce que tu veux faire d'origine...
Mais si tu mais 2 Sovtek LPS ca sera encore mieux et elle coute 3fois rien ces lampes.
k-tophe
Hors sujet : oui, elle est vraiment très agréable à jouer. J'ai l'impression d'être meilleur avec
En effet, je pense que je ferais ça. Et je mettrais des sovtek LP ou LPS (je sais pas si les LPS sont utiles sur ce genre d'appareil)
Honnêtement je pensais me faire offrir une "english muff'n" pour mon anniversaire, mais je crois que je vais plutôt me faire offrir ce jmp1. J'en ai marre des pédales. Comme ça je pourrais le brancher sur le "return" de mon vox et je verrais bien ce que ça donne
Bien mieux qu'une pédale...
Sinon les LP devraient suffir (les LPS sont essentiellement faite pour limiter le souffle des vieux amplis...)
k-tophe
Citation : (les LPS sont essentiellement faite pour limiter le souffle des vieux amplis...)
C'est bien ce que je pensais. Si c'est la seule difference, c'est pt'être pas la peine alors, car je pense pas que l'on puisse considérer le jmp1 comme un vieille ampli, malgré son âge avancé
Mogwaï des sous bois
Pour ma part mon JMP1 est équipé depuis toujours de EI. Je l'ai acheté neuf comme cela (je suis très étonné de ne pas avoir des Marshall comme tout le monde, mais c'est bien vrai : lorsque j'ai ouvert mon JMP1 pour la première fois je me suis rendu compte qu'il était équipé en EI). Je l'ai acheté en magasin avec carton et tout le tralala neuf pourtant.
- < Liste des sujets
- Charte