Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1004
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Un jmp1 à 300 euros, ça vaut le coup ?

• 55 réponses
  • 9 participants
  • 2 915 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un jmp1 à 300 euros, ça vaut le coup ?
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jmp1 en vente en ce moment et que ça tournait environ dans les 300 euros. Pensez-vous que ça vaut le coup? C'est pas trop risqué d'acheter ce genre d'appareil d'occase, il y a t-il beaucoup de risque de pannes? Vaut mieux un particulier ou un magasin?
Ca serait surout pour une utilisation casque, car le soir mon AC30 fait quand même beaucoup de bruit :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Hello

c'est dommage, c'etait la bonne affaire du mois :??:

Citation : écrou d'entrée de jack qui manque

dans 70% des cas ils sont cassés, c'est LE truc sur tout les Jmp-1...
Bref, il avait l'air en meilleur etat que celui que j'ai acheté, le rack doré en photo ca rend jamais tip top, mais c'est trompeur, et les raillures sur le dessus/dessous du rack, c'est un peu normal, une fois en rack ca ne se voit plus :clin:

-fx
52
Tanpis, je ne me fais pas de mauvais sang, j'en trouverais un :clin: (pt'être pas à ce prix la, mais bon)
Neuf ça m'embête quand même car si ça ne me conviens pas, je ne pourais pas le revendre car je perdrais trop d'argent. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 699 euros. Et si je veux le revendre, il ne faut pas compter plus de 400 euros...donc 300 euros dans le vent :??: Alors que si j'en trouve un en bon état à environ 350 euros et que ça ne me plait pas, je peux toujours essayé de le revendre le même prix.
53
De toute façon ça te plaira :clin: donc pas de panique : trouve toi la bonne affaire qui te convient et fonce. Tu prends pas beaucoup de risque avec un JMP1, crois moi. Sinon pourquoi Marshall n'a pas sorti le JMP1 version 1.2, 2.2, 3.3 etc... Parce que depuis tout ce temps (1992 il me semble) le JMP1 original demeure UNE référence en matière de préampli guitare.
54

Citation : Parce que depuis tout ce temps (1992 il me semble) le JMP1 original demeure UNE référence en matière de préampli guitare

1992? seulement? j'étais persuadé que c'était encore plus vieux :clin:

Ba alors ils jouaient sur quoi Adrian Smith et le père Murray avant 1992? Ca m'interesserais de savoir.
55
Sur des JCM 800, mais je vais tout de suite te rassurer (ou te casser ;-), sur des têtes modifiées, comme la plupart des gens connus ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

56
T'inquiètes :clin: c'était juste comme ça par curiosité, je me doute bien qu'il est impossible d'avoir le même son, et ça n'a pas trop d'interret d'ailleur. Vaut mieux avoir son propre son :diable:
Quoi qu'il en soit, je suis convaincu du potentiel du jmp1 et je crois vraiment qu'un jour il sera miens :humm:
Je pense qu'il me permettra d'avoir le son marshall (que j'aime) et d'avoir un large panel de sons.