Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/968
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Problème avec vendeur d'un JMP-1.

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 3 985 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Problème avec vendeur d'un JMP-1.
Bonjour a tous!

J'ai acheté le 6 janvier un JMP-1 d'occasion a un vendeur dont le pseudo est dreamtheater62.
J'ai été cherché le JMP-& pour une remise en main propre, le gars avait l'air très sympa et honnete, il m'a assuré que le produit fonctionnait très bien.

Bref, tout avait l'air parfait, mais seulement...en l'allumant chez moi, de gros claquements bien forts surviennent au bout de 5 minutes de jeu, et ceci complétement aléatoirement.

Je le signale au vendeur, il me dit de vérifier les lampes, et si c'est pas ca, il m'a dit qu'on s'arrangera...depuis je lui ai réécri 3 mails pour lui signaler que ce n'était pas ca, et pas une seule réponse...

D'autant plus que je n'ai pas son numéro de tel, ni son adresse mail (j'envoyai les mails via audiofanzine)...bon c'était ma première acquisition en occas...je serait plus prudent la prochaine fois.

Quelqu'un aurait déja eu un contact avec lui, ou aurait quelque info a propos de lui a me tranmettre, s'il vous plait?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon bah, là ca devient critique, je l'ai rallumé, et il ne sort plus aucun son en branchement normal! (Left master >>> fx return de mon combo)

Alors que normalement, malgré les claquements et les coupures de son, ca marche.

Donc si la source du problème est un composant, ben il devait etre en fin de vie, et il a rendu l'ame...
32
Bon ben je viens de rééssayer, et ca a marché cette fois ci...va savoir pourquoi!

J'ai donc pluggé la gratte sur la boucle d'effet, le son sort, mais il y a eu quelques claquements quand meme au début, puis je n'en ai pa réentendu, mais sur un essai d'à peine 5 minutes, donc je referais un test dans la soirée.
33
Salut.

Ca peut être un condo grillé ou très fatigué également.
Si c'est un condo "de signal", sa fatigue peut faire des claquements (il ne tiendrait plus la charge, et la tension continue qu'il filtre peut faire des éclairs dans le condo. Comme dans un orage, mais en plus petit et à répétition)
Jette un oeil dans le bestiau, si t'en vois pas qu'ont grillé ou qui en sont pas loin.
Sur les chimiques (ceux qui ont une forme de tube), ça peut se voir assez facilement, surtout si c'est des radiaux. Sur le dessus du capot, il y a un signe "plus" qui est "gravé". Si c'est bombé (vers l'exterieur), c'est mauvais signe, surtout quand il y a une sorte de mousse qui sort.
Pour les autres, c'est plus difficile à voir, s'ils n'ont pas grillé.

Si t'es pas électronicien, et que c'est pas les lampes, va voir un réparateur, arrange toi avec le vendeur, ...

T'as testé l'entrée jack également ? Les claquements sont peut être des micro coupures.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
34
Essaie de le réinitialiser, dès fois que ce soit un problème logiciel....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Salut tout le monde.
J'espère pour toi que tu va finir par trouver l'origine de la panne!

En parlant de claquement, mon Jmp1, lorsque je me met en son clair avec les basses à fond et le bass shift enclenché,il ya de gros claquements quand je joue des notes basses (je suis accordé en drop C et j'ai un micro avec une tension de sortie assez haute sh8).
Est-ce tout a fait normal, vu que ce n'est pas un ampli basse ou est-ce que le Jmp1 devrait encaisser ces notes sans sourciller?
Merci
36
Alors Gillou, je veux bien le réinitialiser, mais je reste appuyé sur OD1 et Clean 1 et j'allume le JMP-1, mais rien ne se réinitialise, il s'allume normalement, et les presets fait par le vendeur sont toujours la!

Du coup, je ne sait pas comment faire pour le réinitialiser!
37
J'avais eu quelques délires comme les tiens qui s'étaient barré une fois réinitialisé.
Je me souviens plus trop mais je crois qu'il te faut resté appuyé jusqu'a ce que le compte à rebours soit finit ou quelque chose comme ça.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

38
Euh bah, on est sensé voir un compte a rebours?

Parce-que je suis bien resté 15 secondes appuyé sur OD1 et Clean 1, et ca n'a strictement rien fait, donc je vois pas trop comment faire :??:
39
Losque j'avais encore mon jmp1, je ne suis pas non plus parvenu à le réinitialiser. J'avais dû alors refaire manuellement, un par un, tous les réglages usine !
40
Ah ben ca m'arrange pas alors!

Si je peux meme pas le réinitialiser :(