Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/968
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Problème avec vendeur d'un JMP-1.

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 3 983 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Problème avec vendeur d'un JMP-1.
Bonjour a tous!

J'ai acheté le 6 janvier un JMP-1 d'occasion a un vendeur dont le pseudo est dreamtheater62.
J'ai été cherché le JMP-& pour une remise en main propre, le gars avait l'air très sympa et honnete, il m'a assuré que le produit fonctionnait très bien.

Bref, tout avait l'air parfait, mais seulement...en l'allumant chez moi, de gros claquements bien forts surviennent au bout de 5 minutes de jeu, et ceci complétement aléatoirement.

Je le signale au vendeur, il me dit de vérifier les lampes, et si c'est pas ca, il m'a dit qu'on s'arrangera...depuis je lui ai réécri 3 mails pour lui signaler que ce n'était pas ca, et pas une seule réponse...

D'autant plus que je n'ai pas son numéro de tel, ni son adresse mail (j'envoyai les mails via audiofanzine)...bon c'était ma première acquisition en occas...je serait plus prudent la prochaine fois.

Quelqu'un aurait déja eu un contact avec lui, ou aurait quelque info a propos de lui a me tranmettre, s'il vous plait?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon ben, j'ai filé mon JMP-1 à un magasin de musique qui va le confier au technicien qui fait leur SAV.

Donc j'aurais un devis dans quelques jours, et la cause du problème!
42
Et alors c'est réparé ?
43
Vu la date du dernier post, faut souhaiter :clin:
44
Ouias mais j'aurais bien voulu savoir.
Ca peut toujours servir !
45
Bonjour

je confirme que ces craquements qui surviennent apres quelques minutes peuvent provenir du transfo, il y a un post a ce sujet sur le forum de guitariste.
C'est une panne assez fréquente du JMP1 ...

Tu peux te procurer des transfos chez tube amp doctor (49 €)

Cordialement

Denis

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

46
Ouais c'est réparé, le technicien a dit que c'était le redresseur et un autre truc (dont j'ai pas eu d'infos), ca m'a couté 65 euros...C'est jamais marrant de payer des réparations qui n'auraient pas dûes être à mes frais.

Enfin bon, tant pis, ca fait longtemps maintenant.
47
Dans le cas d'une vente entre particulier, la notion de "garantie" n'existe pas. C'est à l'acheteur de s'assurer de ce qu'il achète et donc dans le cas présent, de l'essayer............ :clin: ! fallait commencer par là avant de faire de la vilaine délation! :??:
48
Tu peux quand même tomber sur un gars qui a toutes les caractéristiques du super vendeur honnête puis tomber sur le pire connard.
Entre zicos c'est rare mais ça arrive :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.