Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2016 à 11:21:36Problème transfo ?
Bonjour ,
j'ai perdu l'alim , j'en rachète une autre , 12v DC 500mA .
la pédale s'allume , le son est assez faible , j'appuie sur les switches mais n'ai pas accès aux réglages du préamp , je tourne les boutons de vol et gain etc mais le son ne change pas....
j'ai voulu l'ouvrir mais après avoir dévissé les 4 visses du socle ça présente une certaine résistance , donc je préfère ne pas insister.
quelqu'un a déjà ouvert cette pédale , pour changer la lampe par ex ?
Ouais bon two notes ne fabrique pas ses propres alims... À part tension d'entrée, de sortie, intensité max et polarité je vois pas ce que tu cherches d'autre....
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
12Posté le 16/06/2016 à 16:31:38
Ce que je cherche? La raison pour laquelle ça ne fonctionne pas.
Même specs électriques(?) + Le Crunch ne fonctionne pas bien = tranfos défectueux
J'apprécierais si tu répondais à mes question , est-ce si difficile ?
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 16/06/2016 à 16:37:13
C'est pas le numéro de série du tranfo qui va t'aider...
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 17:02:27 ]
J'ai le même soucis, comment tu as réussi a l résoudre...?
0
FredGab
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 03/08/2018 à 22:12:31
Pareil pour moi
Quelle est la solution ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
17Posté le 04/08/2018 à 19:53:54
Dommage que l'on ai pas eu de retour. Je continue a croire que le transformature acheté est de piètre qualité.
Il faut que ce soit bien indiqué ; filtré et régulé et ayant ces spécifications malheusement ce n'est pas toujours indiqué.
Un transfo ayant les seuls spécifications 9 v , 500 ma, ce n'est pas suffisant.
Adaptateur secteur : DC Jack 2.1mm, centre négatif
Tension d’entrée : 12V DC
Consommation de puissance : approx. 6W
Consommation de courant : 500mA
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 19:57:03 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
18Posté le 04/08/2018 à 20:59:09
Ce transformateur Boss ferait l'affaire. Il s'agit de trouver la dimension de la prise.
Ce que je sais est que le centre est négatif . Je te laisse chercher les dimensions.
0
FredGab
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
19Posté le 05/08/2018 à 00:21:48
Merci pour ces précisions mais je possede l’alim d’origine, et fonctionnelle.
Mon preamp s’allume, mais il est comme bypassé, mon son de guitare est completement dry. Comme si le preamp n’etait pas présent dans le circuit