Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ada mp 1 avec ada mq 1

  • 133 réponses
  • 5 participants
  • 5 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:56:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Ouais, Marseille.... c était au cas où...
Merci quand même les zozos. ;)

Happy Grateu 

122
Salut Everybody, bon alors le ada microtube 100 w m'est passé sous le nez...
C est comme ça.

Alors que me conseillez vous comme power amp?

Budget 250 /300 euros, Style rock pop mais pas métal.

Il y a le Marshall 20 20, Peavey classic 50 50 et puis, d autres idées ????

Merci les zozos

Happy Grateu 

123
marshall 20x20, à tous les coups ( et je ne cherche pas à vendre le mien ;) )
124
OK mais un power amp n a pas le son d une tête ???

Je m explique j aime pas le son des têtes Marshall....

Happy Grateu 

125

Happy Grateu 

126
La plupart du temps, on demande à un poweramp d'avoir une bonne dynamique, mais aussi une bonne transparence pour respecter le préamp qu'on lui envoie dans le buffet. La différence notable entre les poweramp de même puissance, c'est le type de lampes utilisées (y'en a pas 15 sortes...!). Après, la qualité des transfos, les réglages de présence ou pas, c'est à mon sens secondaire au vu de la gamme des marques en présence sur le marché... A moins d'acheter un poweramp tout lampes Behringer, mais faudrait d'abord l'inventer, et non, merci.
Bref, le poweramp marshall 20-20, c'est de la bonne came. Et t'inquiète pas, ton ada mp1 ne sonnera pas comme un jcm2000 à cause du poweramp !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 22:59:50 ]

127
OK, cool, merci :-D

Happy Grateu 

128
gheo,
si tu veux, je peux remonter mon barda mp1 + 20/20 et t'envoyer des démos .
Bon, sûr qu'il me faudra un peu de temps ( ça me manque en ce moment )
Tu cherches quoi comme type de son ? ( pas trop criard, ça j'ai compris )
129
Salut Francklechty, wouahhhh ce serait super si tu pouvais me poster une vidéo. Merci d avance !!!

Pour le son, bon oui pas criard je crois effectivement que j'ai du saouler tout le monde avec ce mot icon_facepalm.gif

Si tu as l occasion de regarder sur le net un Live de Toto datant de 1990. C est un Live in Paris. Tu peux pas te tromper, c'est le seul de cette date.
Voilà le son de guitare que je cherche ou du moins m en approcher au maxi... Après il faut que ce soit polyvalent parce que je reprend du Aerosmith, Deep Purple, Keziah Jones, Red Hot, Hendrix. Viendrons s ajouter des choses plus récentes donc du chaud polyvalent. Mais pas de son métal hyper creusé dans les médiums et surgonfler en loudness.

Bref, du propre chaleureux et non baveux....

Merci m'sieur.

Happy Grateu 

130
Re, sinon pour moins chercher sur le net, je cherche un son à la Satriani sur l album The Extremist.
Voilà, re merci m'sieur :bravo:

Happy Grateu