Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ada mp 1 avec ada mq 1

  • 133 réponses
  • 5 participants
  • 5 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ada mp 1 avec ada mq 1
Bonjour, quelqu un a t il déjà testé ceci: pre ampli ada mp1, ampli ada mq 1,baffle Marshall 1912 ?
Si oui, ça dit quoi ?

Neutre, détaillé, fidèle ou brouillon, criard au secours ?

Merci ,

Gheo

Happy Grateu 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 20:56:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Quand j'ai fait mon 4x12, j'avais commandé les poignées, coins et embase jack chez n.o.s. Pour le bois, du lamellé-collé chez le mr bricolage du coin, découpé selon les cotes du rectifier sdt de ma femme, 4 gamelles sur les P.A d'AF, et roule !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

112
Pas de tolex, mais une lasure teinte wenge (foncé, quoi) ça donne un look vintage, mais ça fait moins fini que du tolex, et j'aurai peut-etre dû utiliser du conteplaqué de bouleau, mais je ne savais pas quoi utiliser... Et je suis bien content du son !!:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 16:30:23 ]

113
https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/forums/t.85171,projet-baffle-412-mesa-rectifier-tradi-pan-coupe,p.5.html

mais les photos ont disparus !!!
Par contre, à lire, pas mal d'infos de mémoire.
Faut savoir quand même que l'économie est faible,sauf si comme ytse tu prends des gamelles d'occase (et tu te passes de TOLEX )
Ytse, est ce que je me trompe ? ( n'oublie pas de prendre en compte le nombre d'heures passées x 25cl binouze x (soif du contructeur ) )
114
Citation de francklechti :

Ytse, est ce que je me trompe ?

Toutafé ça !
Citation de francklechti :
n'oublie pas de prendre en compte le nombre d'heures passées x 25cl binouze x (soif du contructeur ) )

Oui, dépense non négligeable...!:bave:
MAIS... Il faut compter aussi la satisfaction addictive du truc fait par soi-même ! Et ça débouche inévitablement sur une mise en favoris du navigateur des sites comme das musikding, banzaï, avec les dépenses régulières que ça occasionne...
T'es mal, Gheo, t'es mal...!:twisted::diable::diable::diable::diable:

Edit
Ah, j'oubliais la toile chez n.o.s. (le "grill cloth", un truc comme ça...)
Sinon les roulettes, c'était de la récup'. Et la cuvette pour les embases jack, une simple tôle pliée et percée !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 18:44:44 ]

115
Mouais, en fait faut que j économise quoi... Enfin, c'est vrai que j'ai commencé à regarder à droite à gauche et c'est pas si simple que ça.

Tout le monde n est pas Gérard.... ;)

Happy Grateu 

116

Happy Grateu 

117
Salut tout le monde.

On me propose un 2x12 fryette monté avec un jet city éminence et un fryette p50.

Le gars me dit qu'il convient très bien pour mon répertoire..

Vous en dites quoi les zozos ??

Merci

Happy Grateu 

118

Happy Grateu 

119

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

120
ben faut l'essayer, il est loin de chez toi ?