WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
- 127 réponses
- 12 participants
- 5 897 vues
- 1 follower
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 21:59:16WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
Yes !!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!!
C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande...
Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous...
CAE Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwââââââââ !!!!!!!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!!
C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande...
Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous...
CAE Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwââââââââ !!!!!!!!
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 12/05/2004 à 19:13:22
Yes Klawn, j'ai mailé John de Pappy's plusieurs fois aussi, c'est vrai qu'il est hyper sympa...
Chimère si tu cherche un CAE, ils ont plein de matos qui circule dans leur magazin en permanence, dont du CAE...
http://www.pappysmusic.com/ ;)
Chimère si tu cherche un CAE, ils ont plein de matos qui circule dans leur magazin en permanence, dont du CAE...
http://www.pappysmusic.com/ ;)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 12/05/2004 à 19:16:19
Leur site est impressionnant... Y'a un tas de petites merveilles rien qu'en occase (le rayon neuf est pas encore en ligne).
Vraiment un super magasin, je le conseille vivement à tout le monde
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Vraiment un super magasin, je le conseille vivement à tout le monde
stephss
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 12/05/2004 à 19:34:05
Oui john hogen est vraiment sympa,meme combine sur la valeur du cae,en plus il a envoyé mon cae par fedex avec le tarif le plus elevé alors que j'ai payé pour le tarif le plus bas, achetez chez eux c'est que du bonheur
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 12/05/2004 à 19:52:40
Guano...
Minable
Minable
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 13/05/2004 à 18:33:46
Aux niveaux de la qualité du matos,(service,etc..) vaut mieux que je le commande où le 3+se?, chez custom ou chez pappymusic...
j ai envoyé un mail à custom, mais y reponde toujours pas!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
j ai envoyé un mail à custom, mais y reponde toujours pas!
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 13/05/2004 à 18:44:08
Ben déjà pour en commander un chez Pappy's, faut qu'il en ait un...
D'autres part chez CAE ce sera du neuf, contrairement à Pappy..
Tu peux mater du côté d'Ebay US ou alors là : Hugerack section vente, c'est un excellent forum ricain, où même Shon, John Suhr & Bruce Egnater postent... Il y a souvent plein de matos à vendre, dès que tu trouves un truc qui te plait tu contacte directos le mec et hop.... ;)
Pour en revenir à mon préamp, c'est vraiment le pied... Pour l'instant je me consacre aux deux premiers canaux et c'est sublime !!!! Le clean me file des frissons !!! Les piezos de la Musicman Petrucci ressortent à merveille, quand au crunch, je l'ai poussé à donf avec le booster activé et je me suis pris une saturation d'enfer onctueuse bien comme il faut en pleine tronche !!!! Merveilleux.... Dire que le canal 3 sature bien plus encore..
D'autres part chez CAE ce sera du neuf, contrairement à Pappy..
Tu peux mater du côté d'Ebay US ou alors là : Hugerack section vente, c'est un excellent forum ricain, où même Shon, John Suhr & Bruce Egnater postent... Il y a souvent plein de matos à vendre, dès que tu trouves un truc qui te plait tu contacte directos le mec et hop.... ;)
Pour en revenir à mon préamp, c'est vraiment le pied... Pour l'instant je me consacre aux deux premiers canaux et c'est sublime !!!! Le clean me file des frissons !!! Les piezos de la Musicman Petrucci ressortent à merveille, quand au crunch, je l'ai poussé à donf avec le booster activé et je me suis pris une saturation d'enfer onctueuse bien comme il faut en pleine tronche !!!! Merveilleux.... Dire que le canal 3 sature bien plus encore..
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 13/05/2004 à 18:47:56
Oki! ba j attends la reponse de shon.
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 13/05/2004 à 18:54:30
D'autant qu'il sera déjà réglé en 230V et avec le fusible adéquat... Stephss a galéré un peu avec ça quand il a reçu le sien du pappy...
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 13/05/2004 à 18:56:54
stephss
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 13/05/2004 à 18:57:09
Pas tant que ça,c'est juste que trouver un fusible dans ma region de merde.....
- < Liste des sujets
- Charte