Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

Sujet WWhhaou ! Mon CAE est prêt !

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 5 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
Yes !!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!! :aime:

C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande... :mrg:

Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous... :diable:

CAE Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwââââââââ !!!!!!!!

:boire: :fete: :fete: :fete:
:fou: :fou: :fou: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut
le plus dur....les derniéres heures.... :(((
PASCAL

ps : mon CAE fonctionne bien, merci.......
82
Merci de ta compassion Pascal... :mdr:

Au fait j'avais mal lu, il n'est pas arrivé à Memphis hier, il a quitté Memphis hier... :P:
83
Si il est parti de menphis hier,ça devrait etre imminent!
j'ai acheté mon cae dans un magasin de menphis,j'ai payé 100€ de port ,je croyais que ça mettrait 5 ou7 jours mais ça a mis 46heures!!l'aeroport international de fedex c'est menphis donc si c'est à menphis,prochaine etape la france,bonne attente
84
Tu l'a acheté à Pappy's Music, c'est bien ça ? Il a plein de trucs mortels qui transitent par son magazin, et le mec est plutôt sympa...(de ce que j'ai pu discuter avec lui par mails.. :lol: )

Je lui prendrai sûrement certains trucs à l'avenir !!! :bravo:

Et merci pour l'info...
Je posterai plein de photos dès qu'il sera arrivé !! Arf !! :tourne:
85
Ma Diezel est arrivée d'Allemagne en 17h (et j'habite dans le Sud, à l'extrême opposé de la frontière allemande) et elle doit peser 15 fois le poids du CAE.
En plus, c'était avec Eloxx, le service de transport d'eBay et en service Standard (elle était censé mettre 3 à 5 jours et elle a mis moins de 24h... :mrg: ).
Mes câbles sont arrivés en moins de 24h aussi (ils venaient des USA eux et de la Californie en plus...).
Tu peux t'attendre à recevoir ton CAE d'ici mercredi ou jeudi grand max :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
86
C'est vrai eloxx c'est tres rapide ,j'ai eu mon cab rivera 4x12 par eux et c'etait tres rapide.
oui j'ai acheté chez pappymusic ,ils sont vraiment sympa!et y a un ampli vht de steve vai qui me botte bien
87
:(((

arretez !!!!

:(((
... a pu la motivation... :s
88
T'en veux encore!
:fache: pour contre exemple,mon adamas a mis 27jours par usps en provenance des usa!
89
Eh oh !!!!

au fait shao ? tu comptes me l'envoyer ma parker ou tu vas me l'apporter un jour ???

:mdr:
... a pu la motivation... :s
90
C'est bon pleure pas, je vais te l'apporter... :ange:

Je viens d'appeller FeDex, je serai livré demain.... :humm: :D: