Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 21:59:16WWhhaou ! Mon CAE est prêt !
Yes !!!
Je viens de recevoir un mail de Shon, mon préampli Custom Audio est prêt à décoller direction la France !!!!
C'est Fedex qui s'occupe du transport, on va dire que si je le reçois dans une semaine, l'attente n'aura été que de deux mois à partir de ma commande...
Allez-y, si vous avez des questions, compliments ou insultes, lâchez-vous...
Salut SHAO
alors satisfait ?
c'est vrai que les 2 permeirs cannaux sont excellents, trés onctueux...
le 3 est un peu plus fuzz, ne trouve tu pas ?
PASCAL
Je l'ai à peine testé le 3ème canal Pascal, mais je te ferai part de mes impressions dès que ce sera fait..
Chimère, au cas où ça t'intéresse vraiment et je pense que c'est le cas, sur les 100 préamps qui sont arrivés le mois dernier, 75 ont été vendus...il en reste donc 25 de disponibles...Shon a balancé l'info hier...
Pour avoir la chance d'en chopper un il faut contacter Joel à cette adresse : intertunei@aol.com
Il parai qu ils vont relancer une production d ici 2 mois: je pense attendre ses 2 mois et ensuite je le commanderais.
puis je lai seulement ecouter dans un petit pub, j aimerais l essayer sur mon vht avant!
Moi je trouve le canal trois sympa pour un bon solo,je suis content j'ai recuperé les reglages de lukather pour son cae,c'est cool les preamp avec reglages bien visibles,merci la photo de guitar et bass