Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet English muff'n pour mon anniversaire.

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 852 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion English muff'n pour mon anniversaire.
Bonjour, j'envisage de me faire offrir une english muff'n pour mon anniversaire. Pensez-vous que ça vaut le coup? Des témoignages d'utilisateurs de cette pédale pour me conforter dans mon choix? Elle me tente bien, ça devrait aller sur mon Vox Ac30cc je pense non?
Si j'ai cette pédale et qu'elle me convient, je pense que je vendrais mon OD-9, et garderais que cette muff et ma bulldog distortion.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

je profite de mes recherches sur l'english muffin pour apporter ma maigre contribution au débat. Je pense qu'avec une pédale de type ls2 de boss, on devrait pouvoir brancher directement un preamp dans la partie puissance et ne pas perdre l'utilisation du preamp intégré au combo. Je m'explique en utilisant un hot rod par ex et une muffin :

gratte => input ls2
power amp in <= output ls2

entrée hot rod <= send A
preamp hot rod => return A

entrée muffin <= send B
sortie muffin => return B

resultat, un ampli à trois canaux entièrement à lampes ! (voir 4 avec le more drive)

Je n'ai pas encore fait l'essai, mais cela ne saurait tarder. Et en plus, cerise sur le gateau, on devrait pouvoir mixer le son des deux preamps car la ls2 possède une fonction blend comme sur les vox ac si je ne m'abuse.

@+