Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est peut-être farfelu mais il est poser a même le bureau j aurais peut-être du le surélevé un peu pour permettre un meilleur ventilation enfin chépas...
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
32Posté le 04/04/2016 à 10:49:49
Ben, il était installé comm il doit l'être, sur ses pattes , il n'y a rien d'autre a faire de mieux.
Ce qu'il faut éviter ,c'est une surface molle, comme un lit ou un divan qui pourraient bloquer la ventilation
Le transfo a sauté à cause d'un problème de construction ou un problème dans l'ampli.
0
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 04/04/2016 à 11:01:16
Ce qui va être déterminant ça va être Le prix du transfo car comme tu disais la cause est peut-être autre que le transfo
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
34Posté le 04/04/2016 à 11:10:46
Attends toi à au moins 50 euros
0
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 04/04/2016 à 11:34:49
C'est le max que je comptais mettre et pas plus
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
36Posté le 04/04/2016 à 12:25:01
Citation de rymedz :
C'est le max que je comptais mettre et pas plus
Et ensuite le temps que mettra le technicien a l'installer et confirmer que le circuit n'est pas brûler en cause.
si le circuit est la cause, il faudra réparer.
0
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 18/07/2016 à 16:39:45
salut je reviens donné des news
transfo remplacé le preamp fonctionne nickel je suis au top