Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, j'ai commandé aux US un caisson Axetrack pour mieux enregistrer la bête sans terroriser le quartier.
0
Papy Wired
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 04/04/2008 à 20:14:13
Hors sujet : J'en ai commandé un aussi, mais au Canada. Avec le taux de change de l'euro, on y gagne par rapport à l'Angleterre, même avec les éventuels frais de douane et TVA en cas de contrôle à l'arrivvée en France. Dommage que cette marque ne soit pas distribuée en France. Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu !
Ça y est, j'ai reçu mon caisson AxeTrak (une semaine après ma commande au Canada, service rapide !) et c'est excellent ce truc ! Bon, ça ne vaut pas un bon 4x12 mais, vu l'encombrement (et le prix) on ne va pas se plaindre !
Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un son et même plusieurs - qui va bien avec ma config E570 + 840/50 et, dès que je peux, j'essaie d'enregistrer une petite démo maison.
PS : quelqu'un connaît un site (genre ImageShack) pour héberger les mp3 SVP ? Merci...