Engl 570 - Sample High gain
- 33 réponses
- 9 participants
- 3 538 vues
- 9 followers
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 23:42:17Engl 570 - Sample High gain
Quelqu'un en a ?
C'est pour utilisé avec une 7 cordes baritone...et donc voir le potentiel
merci
C'est pour utilisé avec une 7 cordes baritone...et donc voir le potentiel
merci
myriam63660
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 26/05/2006 à 23:29:04
Ah oui quand même...
Et pour le sample, c'est jouable ou pas?
[HS]Je viens de regarder la photo de ton rack et je me demandais ou tu avais trouvé les petits caches-grilles format 1 unité... Merci
Et pour le sample, c'est jouable ou pas?
[HS]Je viens de regarder la photo de ton rack et je me demandais ou tu avais trouvé les petits caches-grilles format 1 unité... Merci
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 26/05/2006 à 23:34:09
Tu en as sur thomann
cyber_vlad
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 27/05/2006 à 12:31:20
Hail all,
j'y vais de ma contribution, car je ne trouve pas pour ma part ces samples très représentatifs du gain hallucinant du bordel:
http://lordvlad666.free.fr/freezed/570.mp3
Donc la, effets racks bypassés, je SUIS SUR LE LEAD1, avec le gain à 4/10!!!
augmenter trop le gain = bouillie, passer sur le lead 2 n'en parlons pas.
570->classic 50->cabinet randall->SM57 collé devant un des v30.
Et encore je trouve que ça sonne vraiment moins bien enregistré sur le pc qu'en vrai (je ne suis pas une star de la prise de son )
edit: je ne l'utilise pas vraiment comme il le faudrait car je n'utilise pas les sortie standarts pour aller dans le power amp mes les sorties recording. Je trouve ca trop aigue et "teuton" dans le cas inverse..
j'y vais de ma contribution, car je ne trouve pas pour ma part ces samples très représentatifs du gain hallucinant du bordel:
http://lordvlad666.free.fr/freezed/570.mp3
Donc la, effets racks bypassés, je SUIS SUR LE LEAD1, avec le gain à 4/10!!!
augmenter trop le gain = bouillie, passer sur le lead 2 n'en parlons pas.
570->classic 50->cabinet randall->SM57 collé devant un des v30.
Et encore je trouve que ça sonne vraiment moins bien enregistré sur le pc qu'en vrai (je ne suis pas une star de la prise de son )
edit: je ne l'utilise pas vraiment comme il le faudrait car je n'utilise pas les sortie standarts pour aller dans le power amp mes les sorties recording. Je trouve ca trop aigue et "teuton" dans le cas inverse..
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/05/2006 à 12:48:58
Aaaah ouais, ça ressemble plus à ce que je me souvenais quand je l'ai essayé, là, question gain et dynamique en saturax!
En revanche, le son crunch de Hawklord, je m'en remets toujours pas
En revanche, le son crunch de Hawklord, je m'en remets toujours pas
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 27/05/2006 à 14:26:46
Bah oui la sortie DI pour le saturé, cela reste limité pour la dynamique. Le 840 et le 2/12 sont quand même incontournables. De plus avec tout à fond en sortie recording cela devient très technique pour rester propre. Le Palmer est branché derrière le Triaxis pour le moment où il est indispensable. (PM, comme je suis en branchement stéréo, j'ai préféré le PGA-05, mais le fait qu'il n'a pas de load box par rapport au PGA-04 ne permet pas le silance si je le place derrière le 840).
Bon finir voici un dernier sample, toujourds en direct, sans multi-effet avec cette fois le gaain et le volume à fond sur les leads. En premier le lead 1 avec contour active et mid edge activé, ensuite le lead 1 avec le MLP activé, suivi du Lead 2 contour active et mid edge activé et pour terminer le lead 2 avec le MLP activé. Les 4 passage sont en Modern car je trouve que le Classic ne rend pas très bien avec le Hi gain activé : http://pa.dupont.neuf.fr/temp_tempo_tmp/570Hi_gainMaxMLP.mp3 Bon la prochaine fois , je vais trouver un SM57 et le placer aussi devant un V30
Bon finir voici un dernier sample, toujourds en direct, sans multi-effet avec cette fois le gaain et le volume à fond sur les leads. En premier le lead 1 avec contour active et mid edge activé, ensuite le lead 1 avec le MLP activé, suivi du Lead 2 contour active et mid edge activé et pour terminer le lead 2 avec le MLP activé. Les 4 passage sont en Modern car je trouve que le Classic ne rend pas très bien avec le Hi gain activé : http://pa.dupont.neuf.fr/temp_tempo_tmp/570Hi_gainMaxMLP.mp3 Bon la prochaine fois , je vais trouver un SM57 et le placer aussi devant un V30
myriam63660
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 27/05/2006 à 14:28:40
Salut cyber vlad
Comme dirait georges eddy... "waouw çà c'est une démo qui te fais quitter ton slip!"
Un grand merci à toi et à Hawklord pour nous avoir offert la possibilité d'écouter la bête
Voilà ce que je voulais vraiment entendre... damn! (et je suppose que je ne suis pas le seul... Dehors y a une armée de gars qui attendent que çà de la distortion)
Comme dirait georges eddy... "waouw çà c'est une démo qui te fais quitter ton slip!"
Un grand merci à toi et à Hawklord pour nous avoir offert la possibilité d'écouter la bête
Voilà ce que je voulais vraiment entendre... damn! (et je suppose que je ne suis pas le seul... Dehors y a une armée de gars qui attendent que çà de la distortion)
cyber_vlad
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 27/05/2006 à 15:17:22
Thanks!
Hawklord, tu joues sur quoi comme gratte? Ca rentre énormément en compte aussi pour le sample...
Pour moi gratte tout érable sauf touche ébenne, khaler, micro EMG 81 dans mon sample.
Hawklord, tu joues sur quoi comme gratte? Ca rentre énormément en compte aussi pour le sample...
Pour moi gratte tout érable sauf touche ébenne, khaler, micro EMG 81 dans mon sample.
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/05/2006 à 15:55:52
Effectivement, surtout que j'ai utilisé la Schecter Hellraiser Scorpion baritone pour le hi-gain donc accordé en Si. La Scorpion est en tout acajou, touches en palissandre et chevalet tonepro avec cordes traversante. EMG 81 à moitié. Merci à tous pour vos commentaires et donc en résumé c'est une super bête, très polyvalente et avec assez de gain pour tout arracher mais je me demande ce que donne une tête Special Edition avec un 4/12 quand je vois ce que fait déjà le préamp seul.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/06/2006 à 23:37:04
Merci à tous pour les samples au fait!
j'ai mon E570 depuis lundi soir, et c'est franchement prometteur, ce biniou!
j'ai mon E570 depuis lundi soir, et c'est franchement prometteur, ce biniou!
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 15/06/2006 à 08:10:18
Eh eh .... J'ai le vht 2/90/2 qui va avec depuit mercredi dernier, ca le fait aussi !!!
- < Liste des sujets
- Charte