Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 324 vues
  • 1 follower
1 Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le premier post
231
232
Au fait Pm(coucou !! au passage), ça fait quoi de l'avoir branché sur le two fifty two ? (par rapport au mesa 20/20).
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
233

Hors sujet : Salut Horus :coucou:
Ben le 2/50/2 il fait bobo :mrg:
Le 20/20 est un bon produit....mais pas pour le métal car pas assez précis, en tout cas moins que le 2/50/2 qui a de plus pas mal de réglages qui lui permette (ou pas) de colorer le son ! Mais au moins on a le choix de la transparence ce qui est moins le cas du 20/20.
Pour finir le 2/50/2 grâce à sa fonction Level (qui retire 10 db en entrée) est totalement exploitable à bas volume, beaucoup plus (contre toute attente) que le Mesa 20/20 qui n'a pas un volume très progressif finalement...
Avec le Level enclanché on peut presque pousser à fond le 2/50/2 sans partir en courant (volume a 50% sur le GP3 et EMG81 a fond sur la gratte, pas d'effets).
Je ferais un avis sur le 2/50/2 de toute façon ;)



Je met les balises HS car je parle du 2/50/2 et pas du GP3, mais finalement c'est le meilleur ami du GP3 :ptdr:
234

Citation : Je met les balises HS car je parle du 2/50/2 et pas du GP3, mais finalement c'est le meilleur ami du GP3



Je confirme, c la guerre !!! Diamebag n'a qu'à bien se tenir
235

Hors sujet :

Citation : mais finalement c'est le meilleur ami du GP3

:bravo:

Moi je vais faire pareil pour le 580, il aime bien les 6l6 donc un petit 840/50 ne fera pas de mal :clin:
Et pour le silence, palmer pga-04 en sortie, les voisins vont m'adorer



Sinon il serait envisageable d'avoir un p'tit clip audio du tandem infernal (pour comparer avec le Mesa) ??

Citation : Diamebag n'a qu'à bien se tenir


Se tenir a quoi ? Les murs sont déjà par terre... :furieux:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
236

Citation : Sinon il serait envisageable d'avoir un p'tit clip audio du tandem infernal (pour comparer avec le Mesa) ??


Tu veux dire GP3 + 2/50/2
Ouais ca doir pouvoir se faire, mais j'ai plus le Mesa 20/20 !
Là y a du monde chez moi et cette semaine je risque d'aller faire des traveaux...mais dès que je peux ;)
237

Citation : Se tenir a quoi ? Les murs sont déjà par terre...



:mrg:
238

Citation : Tu veux dire GP3 + 2/50/2


toutafé !!

C'est pas grave si le Mesa n'est plus là, mais ça donnera une idée du comment que ça sonne dans l'ensemble. :P:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
239
Ok ;)
J'essairais de faire au moin un petit plan métal rapidos ;)
Puisque je suppose que ce ca qui t'intéresse :mrg:
240
C'est une turie cette configue!! :diable: ca te prend et ca te :nawak: :rocket: :diable: :fache2: :demon: :boire: :((( :aime2: :mrg:

Le reglage de presence et de profondeur permettent vraiment de coloré le son c'est génial! et le bouton magique des moins 10 bd c'est le rêve!!! gros son des lampes pousser a bloque sans avoir les gendarme qui viennent frappé a ta porte parce que tu déranges les voisins! une merveille!!!



Pm si tu as besoin d'aide pour stoquer quelque par ta configue :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....