Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 323 vues
  • 1 follower
1 Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le premier post
211
A qd petrucci sur VHT ? :mdr:

JOOOOOOOOOKER :bravo2:
212

Citation : A qd petrucci sur VHT ?



Quand ils arrêterons de fabriquer des amplis de tapette !!! :demon:












ok t'énerve pas, je sors... :fleche:
213
Ouais, imaginez un monde sans Mesa/Boogie MK II C+....!!!! :(((
214
Bé y en faut pour tt le monde !!!
j'enerve po ;)


:mdr:

JOOOOKE
215
Très bons ces mp3 Nebu & PM, je suis persuadé que ça sonne encore mieux en vrai mais c'est vraiment intéressant
216
Tu as tt compris Chuck

merci pour les compliments ;)

PM
217
Ca a peut-être été dit mais qui joue quoi ? (PM rythmique et Nebu leads ?)

C'est des extraits de vos compos ?
218

Citation : Pm rythmique et Nebu leads


oui c ca ;)

Citation : Réalisés à la Casa de PM, avec un Shure SM57 pour les "live" et avec la sortie recording du GP3 pour les autres, carte son Midiman Delta 44 et Cubase SX
Morceu 1 Live : Xavier Petit Elcery, Morceau 2 : Gibson Les Paul Junior, Morceau 3 : Vigier Marilyn pour les rythmiques.
Solos par Nebuleyes sur sa Vigier Excalibur Original.
Une Vigier Marilyn avec un EMG81 a été utilisée pour tt les prises direct jouées par Nebuleyes
Donc ca donne une idée du grain que l'on peut obtenir, il est évident que branché dans un ampli de puissance à lampe ce n'est plus du tout la même chose. Actuellement aucun simulateur de HP n'arrive à être réellement convaincant...


Citation : C'est des extraits de vos compos?


non , nos compos sont pas protégée ou pas finies...

PM
219
Moi qui suis en train de voir pour un preamplis, c'est cool a vous d'avoir pris le temps de faire ces samples, vu que c'est pas le genre d'amplis qu'on trouve a pigale ( :((( pkoi le monde est si mechant!!) et que je vais pas pouvoir aller a lyon tout de suite ( :clin: ) ca me permet d'avoir une idée du grain de la bête...
A quand les samples en claire et crunch promis?? :bravo2:





Dites veux pas faire du HS mais est ce que niveau polyvalence, le VHT peu rivaliser avec le Triaxis?? car moi je cherche du gros son mais egalement des beau son claires...et le Triaxis me branchais bien (surtout que le grain mesa j'aime bcp :aime2: ) mais le GP3 m'intrigue egalement....
Un jour je serai grand....un jour....
220
Je peux pas te répondre pour le GP3 mais les sons clairs du Triaxis sont pas exceptionnels, bons mais sans plus