Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Mon maitre


Moi aussi! Oua!! Sa guitare, modèle Ernie Ball, ça ce n'est pas de la mrd ça!!!
202
Ah que non c loin d'etre de la daube :mrg:
203
C'est cool PM.
T'sais que t'es la seule personne dans le monde entier qui a enregistré et posté des clips du GP3 qui valent la peine d'être ecoutés???
MERCI!!!!!
204
Vous connaissez pas Behemoth les gars? :8O: :oo:
Réparez ca, quelle hérésie :mdr:
Non franchement, trouvez vous as above so below, vous serez sur le cul. Méga son, méga musiciens, méga voix, moi ca m'a troué la rondelle!
205

Citation : MERCI!!!!!


Oui de même, bien que j'ai pas été emballé, ca a pas dû être très sympa mais c'est vrai que c'est bien cool de vous casser le cul pour qu'on se fasse une idée :clin:
206
Merci les gars ;)
Content de voir qu'il on qd meme plus, éventuellement donné envi de vous les faire testé en live :D:
En tt cas ils ont pas servi a rien :8)

PM
207
Pas du tout PM!!!
208

Citation : Oua!! Sa guitare, modèle Ernie Ball, ça ce n'est pas de la mrd ça!!!



Je confirme... :ange: :diable:
209
Bien mais hors de prix et franchement on paye bcp la signature
210