Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Access
Photos
1/85
Hughes & Kettner Access

Sujet Choix lampes

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 4 553 vues
  • 7 followers
1 Choix lampes
Salut!
Bon je possède la bête depuis maintenant plus d'un an et je changerai pour rien au monde (et c'est pas faute d'avoir testé du matos!)
Mon access ayant un peu vécu je voudrais changer les lampes et voir ce que ça donne.
J'ai jamais fait ça mais il me semble que pour un préamp c'est pas très compliqué? Pas de bias etc...
J'aimerais donc avoir votre avis sur le choix des lampes sachant que je souhaite conserver un son chaud et dynamique (je suis fan du son Gary Moore et des sons métal des années 80 genre Europe avec un son bien organique)
Merci pour vos conseils!
Éric
Afficher le premier post
41
Ah merde je confondais avec le Mesa Studio Preamp...
Bon ben ta GT en V1 et une TS en V2.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
OK Gillou pas de soucis... Je vais faire l essai et je te dirai ce qu il en est. Merci à toi, à bientôt.
Eric

Happy Grateu 

43
Salut geo je vends le mien accès 2
Zg
44
Salut. J'ai acheté un v2 récemment... Merci beaucoup.

Quelles lampes as tu installé dedans ?

Happy Grateu 

45
Salut à tous...
Bon je sais j'ai mis un peu de temps pour le retour....
Mon access est un V2 soundmodule B

Bref JJ en v1
Tung sol en V2 c'est excellent.

Mais, il y a un mais...
Je cherchais un preampli très polyvalent... Il faut dire que je joue du Doors, du Vai, du Red Hot, du Gary Moore comme du Imagine Dragons... Bref. Pour tout ce qui est de l'ordre du Red Hot, Doors, Kravitz, Téléphone etc, c'est parfait.
Quand on attaque du Vai, du Moore et du plus moderne , le préampli à lui seul ne suffit plus. La Tung Sol est la lampe qui a le plus de gain mais je lui rajoute un boost pédale pour le sustain et le hi gain à la moderne....


Voilà voilà....

Happy Grateu 

46
Pour ce qui est de Lukather,
Le boost et un mxr Univibe et je suis aux anges...

Happy Grateu