Je l'ai :!
- 39 réponses
- 18 participants
- 7 461 vues
- 17 followers
viouu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2004 à 19:48:29Je l'ai :!
Apres pas mal de temps j'en ai trouvé un !!!
Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .
On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...
il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.
Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.
Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.
Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.
On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...
Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie
Viouu
Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .
On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...
il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.
Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.
Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.
Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.
On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...
Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie
Viouu
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 14/03/2006 à 19:21:22
Je n'aurai qu'un mot : "Vive le gaz !".
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 15/03/2006 à 08:13:53
Merci d etre un peu plus explicite dans ta reponse
++
++
... ...
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 19/03/2006 à 20:55:45
Salut je possede un Access , j'ai eu pas mal de preamplis , JMP 1 Marshall, ADA MP1, GX 700 boss, tubeman 1 et 2 et tubeman plus , studio preamp Mesa-boogie et aussi un quad Preamp ,
l'avantage de l'Access c'est qu'il est trés polyvalent, trés fin sur les reglages, les possibilitées sont enormes, il possede trois boucle d'effets et une boucle pour preampli externe, et il sonne d'enfer !!
je te conseille de prendre un preampli et d'y rajouter les effets que tu veux, le tout en un du style voodoo valve c'est pratique ,mais ça a ses limites ....
tout depend de ce que tu recherche ? et pour quelle utilisations ?
F°L
l'avantage de l'Access c'est qu'il est trés polyvalent, trés fin sur les reglages, les possibilitées sont enormes, il possede trois boucle d'effets et une boucle pour preampli externe, et il sonne d'enfer !!
je te conseille de prendre un preampli et d'y rajouter les effets que tu veux, le tout en un du style voodoo valve c'est pratique ,mais ça a ses limites ....
tout depend de ce que tu recherche ? et pour quelle utilisations ?
F°L
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 27/03/2007 à 18:34:51
Juste, il se fait plus depuis combien de temps ?
savoir si j'ai une chance de le trouver dans le commerce...
savoir si j'ai une chance de le trouver dans le commerce...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 27/04/2007 à 10:50:33
J'ai l'occasion d'en acheter un a 225 euros.ca vaut le coup? peut on s'en servir directement dans un ampli genre jcm800 ou studio22+? merci...
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/04/2007 à 10:53:35
A ce prix là fonce ...
c'est un super preampli , j'en ai eu deux ....
bien sur tu pourra le brancher dans un ampli type combo.
au pire si il te plait pas tu le revendra au moins 100 euros de plus .
c'est un super preampli , j'en ai eu deux ....
bien sur tu pourra le brancher dans un ampli type combo.
au pire si il te plait pas tu le revendra au moins 100 euros de plus .
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 27/04/2007 à 14:14:18
Petite question.en le branchant direct sur un ampli vaut il mieux s'en servir en mono ou avec un jack double. est ce que ca serait bien dans la boucle d'effet de mon boogie studio22+ ou est ce mieux en direct?. ou peut on trouver un pédalier midi adéquat.un modèle qui marcherait bien, dans quelle marque? merci
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/04/2007 à 14:50:06
Tu peux l'utiliser en mono , en mettant la balance du coté choisi ,il faut essayer les 2 soit dans la boucle de ton ampli ( je pense que ce sera mieux car tu aura que l'etage de puissance de ton Mesa)soit en entrée.
quand aux pedaliers midi, n'importe quel modele fera fonctionner l'ACCESS, moi j'ai utilisé un boss FC 50 , et aussi un roland FC 200, mais d'autres marques font aussi bien l'affaire .....
quand aux pedaliers midi, n'importe quel modele fera fonctionner l'ACCESS, moi j'ai utilisé un boss FC 50 , et aussi un roland FC 200, mais d'autres marques font aussi bien l'affaire .....
schuster
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 27/04/2007 à 20:07:13
225€ je suis vert ! C une super bécane qui a l'avantage d'être très polyvalente.
Si tu le prends pas moi j'en veux bien !
Si tu le prends pas moi j'en veux bien !
totin1975
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/04/2007 à 20:47:27
Salut, juste pour savoir si tu en possèdes un? Car je voudrais retrouver les sons d'usine. Si tu as les presets d'usine sur la doc ce serait cool de savoir si tu pouvais me l'envoyer via le net. Merci mille fois d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte