Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Access
Photos
1/85
Hughes & Kettner Access

Sujet Je l'ai :!

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 7 289 vues
  • 17 followers
1 Je l'ai :!
Apres pas mal de temps j'en ai trouvé un !!! :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Les premieres impression sont que c'est une usine a gaz .

On une boucle serie ( super pour le g major ca ) deux boucle parrallele ( toujours bien pour le g-major ) plein de truc midi mais ca je connaos pas ...

il a trois canneaux un clean , un crunch, lead.

Clean a transistor avec un compresseur dessus ( non reglable ) sympa tres clair pas mal mais il manque de chaleur mais les son clair son magnifique.

Le crunch quand a lui permet d avoir des son clean tres riche, et des son sympatique.

Le lead se revele tres bon malgré qu'il sonne tres tres sec ... mais bon apres c est du reglage.

On a 128 pas de reglage pour le gain master bass medium aigu et presence ...


Bon me reste plus qu'a me pencher dessus .. en tout cas dans le noire c'est tres zolie :aime:





Viouu
Afficher le premier post
31
J'ai vendu il y a deja un moment mon ACCESS , et j'ai donné la notice en Français et les presets d'origine a l'acheteur .
32
Salut à tous,je suis à la recherche des presets d'usine de mon ACCESS si quelqu'un peu me les passer c'est cool !!! et c'est quoi cette histoire de module A ou B,j'ai pas tres bien pigé le truc !!!
33
salut,
on trouve sur le site de h&k une notice en anglais qui parle +ou- du module B, page 28
http://87.106.71.220/oma/huke/manual/ACCESSV20.pdf
et aussi d'une version 2.0 du software, d'après moi le module B est une option du ACCESS, qu'on ne retrouve pas de série ?
si quelqu'un a un module B ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 07:43:59 ]

34
Salut,

Perso, j'ai l'Access depuis une dizaine d'années, je l'avais acheté a Quebec, et j'en suis super satisfait..
Mais je n'ai aucune idée entre le module A et B ?!

35

Bonjour à tous

 

Ayant fait l'acquisition de cette superbe machine, je tenais à faire part aux forumeurs icon_exclaim.gif interressés ce matériel

Guitare utilisée Gibson es 339

Branché sur un Fender Hot Rod Deluxe (return effet/6L6 GROOVES TUBES d'origine) c'est un très beau mariage, sans effet ça sonne!!!!

On peut avoir tous les sons, tube 1, très british, du crunchy très léger ( genre beatles/shadow) aux sons très hard (deep purple/van halen avec boost medium aigue)

Tube 2 très ricain (stones, santana, Lukather, vai, satriani)

Par contre, avec une quart et demi caisse, n'exposez pas vos micros guitares face à l'ampli cà siffle de suite mais un petit larsen à la fin d'un riff ca a son charme

On dit cet appareil difficile d'accès, et bien non sans notice, trouver un son est relativiement facile

Par contre le son clean est certes exploitable mais n'est vraiment pas à la hauteur des 2 autres précédemment cités.

Il est vraiment dommage d'avoir négligé ce canal sur un appareil aussi performant, je ne comprendrai jamais pourquoi des firmes aussi renommées (HK et autres...) élaborent des produits "haut de gamme" très performant en laissant un manque aussi flagrant à la critique, qui je suis sur, a découragé un potentiel certain d'acquéreurs. Un copain venu asseyé l'engin, a eu cette réflexion :

" Mettre 1500E (prix du neuf à l'époque) dans un appareil qui n'a pas de son clair à la hauteur des 2 autres, je ne l'achète pas......"

Avez vous eu echoes de modifications à apporter pour améliorer ce manque?

 

36

Salut,

 

Le problème du canal clair c'est qu'il passe pas par les lampes...donc précis mais manque de chaleur !

Sinon il faut passer en tube1 avec très peu de gain  icon_biggrin.gif

37

Bonjour heureux possesseurs d'Access

 

Pour faire une suite à mon précédent post, je vous tiens informer de l'importance qu'a pris ce rack HK dans mon set up

Les lampes ont été changées par une JJTESLA ECC83S en V1 et TUNG SOL 12AX7 GOLD en V2, conseillé par Audiotutech (merci gilou) c'est merveilleux, pas un souffle, un son énorme dans mon fender hot rod deluxe (power amp in 6L6 Grooves tube d'origine), n'hésitez pas a utiliser les boosts sur v1. Prenez le temps de dompter la bète et vous ne le regretterez pas.

Sur scène (orchestre rock/variété) appeler tous les sons par une seule touche sur mon pedalier midi est vraiment un plus, on ne se baisse pas, on ne se retourne pas pour régler son ampli, on se concentre sur le prochain morceau ou matter la fille dans la foule.......pardon icon_aime.gif

 

Vraiment un très bon achat, quel dommage que le son clair ne soit pas à la hauteur des 2 autres canaux......

HK allemagne m'a envoyé les plans du rack acces, j'aime bien avoir les plans du matériel au cas ou, ils sont à votre disposition sur demande

Salutations à tous

 

 

38
Salut à tous. Sauriez vous s'il est encore possible de trouver le schéma électronique sur le net de cette bécanne? Merci à tous de vos réponses.
39
Salut, je vais voir ce qu'il est possible de faire
40
Salut The Dock, as tu vu s'il y avait quelque chose???? parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. :-/