Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous, je me pose aussi la question du Tubeman II depuis quelques temps.
Je dispose d'une paire d'enceintes Alesis MI520 Active (75w) avec entrées Jack 6.35 et XLR. Pensez-vous que coller un Tubeman II en entrée de ce type d'enceintes est jouable ?
Je les utilisais sur un V-AMP Pro avant mais je me débarasse de cette bête !
Merci pour vos réponses
Alwin
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 26/06/2007 à 16:11:24
à la maison, je joue guitare et basse sur un tubeman qui sort sur des enceintes actives.
ca marche pas mal du tout !!
j'ai une petite mixette entre le tubeman et les enceintes, histoire de pouvoir faire des mélanges, des niveaux et ressortir en stéréo, mais tu peux t'en passer.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 23/12/2009 à 17:26:19
... OK, je déterre le sujet, car ce dernier post m'intéresse ... c'est justement la config que je recherche, rentrer ma gratte en direct mixette > deux enceintes monitors actives. J'ai essayé avec une Boss DS-1 en direct et un multi Zoom G2 dans la boucle pour les effets = pas mal en sortie, mais un peu son d"abeilles" quand même ! normal, me direz vous ? donc avec cette Tubeman II qui intègre une Red Box, ça va régler ce problème ?