Agrandir

Sujet Des avis sur le Studio Préamp svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Des avis sur le Studio Préamp svp
Hello les jeunes !!!

je recherche des avis sur ce préampli, car je suis à la recherche d'un préamp qui sonne un peu "vintage" et pas trop cher...

pouvez-vous m'aider ??? :D:

merci !

c'est déja un plus :bravo: , maintenant faut que ça se confirme pour ce modèle.
c'est fou, j'arrive pas à trouver ça sur le net!

je l'ai acheté sur ebay et j'ai pas reçu de doc avec, c'est peut etre dans la doc si quelqu'un à ça sous la main :???:
Et sur le site de mesa elle y est pas la doc ? :???:

Nan, mais c'est super, il y a quelques preset de son dedans!!

cool ça! merci :aime:
Lol de rien, ça me servira aussi quand j'aurais le mien :mdr:

Bah, tu va pas etre deçu je pense, surtout au prix auquel tu la eu :bravo:

j'ai branché le mien et même avec les lampes d'origines(et oui, j'ai contacté le mec et il ne les a jamais changé) ça ramonne comme préamp!!
Bah pour les tubes je verrais, j'ai ma petit réserve au cas où je veux faire des tests :clin:

Pour info,

J'ai optimisé mon préamp ici (au tant lui faire un peu de pub :

Et je peux vous dire que tout ce que je lui reprochais (manque de précision en son clair, disto un peu baveuse, manque de patate (comme si le son était trop filtré...)). Et ben tout ces defaut là on disparu !

Le son était déjà top, mais alors là... Aucune comparaison. Quasi tout les composants ont été changé, et l'amélioration est nette, sans que le préamp ne perde de sa personnalité.
Wow ! impressionant ! le changement du son est vraiment top !!!

bon, n'étant pas electronicien je ne comprend rien a tes modifs, mais tout ce que j entends c est que ca marche !!

tu serais pas intéressé par optimiser le mien pour une somme raisonnable? :bave: