Pourquoi tout le monde vend son triaxis ?
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 999 vues
- 1 follower
jimiyves
Mesa n'aurait plus la côte ? (et VHT oui ?)
- 1
- 2
Pm.
je dirais même heureux pour un produit qui a plus de 15 ans !!!
Je contestais juste 'lxistance d'un effet de mode autour du VHT GP3 et du fait que les gens vendraient leur TriAxis pour un GP3 !
Pour le Triaxis a 1000 e il a 2/3 défauts je crois (un led qui s'allume plus etc) et la personne l'avait acheté d'occaz sur G.com il y a qq mois seulement !
Pour mon matos en amplifcation euh j'en ai eu pas tant que ca en fait (bon j'ai déveleoppé une solide Guanoite depuis 2 ans mais bon), pendant pratiquement 10 ans j'ai eu un Marshall Vs8080
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fab Le Noots :evil:
Hors sujet : Nope Drag, j'ai laissé tombé, j'ai retubé mon Peavey Classic + Triaxis en lieu et place, et j'ai acheté une Peavey Wolfgang (coréenne, cf. mon avis ici même). Dommage tout de même, mais j'aurais pas été super tranquille vu le shoot que l'ampli avait subi (transfos, MB, etc...). Si une bonne occase se représente, pourquoi pas...
Quand je dis effet de mode, c'est plus pour dire que c'est ce que certains rêveront d'avoir dorénavant, uniquement parce qu'il y a bcp de posts flatteurs à son sujet sur G.com. Ca me fait la même chose chaque fois qu'on me parle de Twin alors que j'ai jamais pu jouer dessus dans de bonnes conditions. On ne se refait pas
Pm.
Le problème c'est qu'entre les posts flatteurs, et la possibilté de le tester + délais de livraison. y en a pas mal qui vont se décourager
Fab Le Noots :evil:
Et idem pour le Triaxis, l'acheter à l'aveuglette peut apporter pas mal d'inconvenues. Déjà il est quasi-impossible de le régler rapidement sans être passé par la doc, et sans ampli+baffle d'assez bonne qualité il sonne bien mais sans plus. Au vu du prix, un "débutant" en préampli va se décourager très vite et passer à côté du bonheur. Et puis bon, les sons c'est du Boogie, pas du Marshall Hot Wired (quoique le grain du Lead2 rouge avec très peu de gain s'en rapproche assez).
kinder_guano
Pm.
kinder_guano
Kida
Tchuss
Lonewolf
Citation : Y'avait pas un sbleut sur AF qui avait un TriAxis, avait trouvé que ça sonnait pas, l'a revendu, a acheté un autre préamp, l'a revendu, a racheté un second TriAxis, l'a revendu pour un truc genre Ada MP1???
L'était même passé par une ENGL me semble
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2