Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volumes triaxis et 20x20

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Volumes triaxis et 20x20
Salut à tous, juste une ptite question con
je viens juste d'avoir ma config triaxis et 20x20 et après pleins d'essai je me régale :aime:!!!
je voulais juste savoir pour les volumes si il vaut mieux pousser le triaxis et régler bas l'ampli de puissance ou au contraire mettre le triaxis sur 2 et pousser le 20x20…:?:
merci de vos réponses
:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et re copier coller :clin:

OUTPUT: Ce potentiomètre solitaire est le réglage de gain de sortie final du TriAxis– son niveau Master global, si vous préférez. Une fois que vous avez à peu près équilibré les niveaux des huit différents modes via le potentiomètre programmable Master, Output sert à augmenter ou réduire le niveau d’écoute. Il assure également le réglage de retour d’effet, bien que pour vous, instrumentiste, ce point ne soit pas d’une importance capitale. Il permet de faciliter la configuration, et représente un potentiomètre de moins à gérer lorsque vous utilisez vos effets favoris. Le réglage optimal dépend de la taille de la pièce, des réglages d’entrée sur votre amplificateur de puissance et, à la base, du niveau sonore que vous désirez atteindre en jouant. Pour le paramètre Output, nous vous conseillons une valeur comprise entre 3.0 et 7.0, mais réglez-la selon vos goûts!

finalement c pas clair, les 2 influent sur les effets… mmmmmm :?:
un sur le dépar l'autre sur le retour…
12
Voilà les termes exact de la doc (c'est la doc)

;) ben c'est un peu ce que je dis! non? :8)
13
Tu avais raison serpot, mais je trouve ça étrange.. chez moi ça n'influe pas sur le retour des effets en tout cas, quand je monte ce potar le son est plus fort sans augmenter juste le signal traité par l'effet, il augmente tout.