Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible sur un ampli combo ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 214 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compatible sur un ampli combo ?
Bonjour, alors voila je voudrais savoir si je peux mettre le triaxis sur mon combo car je chercher a avoir un son metal a lampe.
J'ai lu que la config requise etait un mesa 2:90 et un baffle donc j'aimerais savoir si c'est possbible merci.
2
Merci de vos répose....
3
Oui c'est possible, soit en direct soit dans ta boucle d'effets si t'en as une.... :mdr:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

4
Ok ok une question au passage Un triaxis + un ampli de puissance + une baffle ca revient pas moin cher de prendre tete + baffle?
5
Ca dépend de la tête. Mais en général, les systèmes en rack sont nettement plus chers que les têtes + baffles.

 

6
C'est vrai mais ça vaut le coup.
En plus, tout dépend su tu achète ça neuf ou d'occase parce que perso, j'ai tout eu d'occase et le matos marche tres bien.

triaxis+2/90+4X12Mesa standard m'est revenu bien moins cher qu'un pote qui a acheté l'ensemble powerball+baffle neuf.

D'autant qu'avec mon matos on a beaucoup de possibilités, dont le travail en stéréo que j'apprécie particulièrement

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

7

Citation : triaxis+2/90+4X12Mesa standard m'est revenu bien moins cher qu'un pote qui a acheté l'ensemble powerball+baffle neuf.


C'est sûr, mais il faut comparer tête neuve/rack neuf ou tête d'occaz/rack d'occaz. Parce que tête neuve/rack d'occaz, ça n'a pas de sens.

 

8
Bien sûr. Je me permettais juste de donner mon avis sur le fait qu'il vaut mieux acheter du rack même d'occase plutôt qu'une tête.
ça reste mon avis et promis j'arrête le hors sujet. :mdr:

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

9
Lol et sinon pour en revenir au sujet, juste le triaxis sur mon ampli combo ca peut le faire en attendant le reste ?
10
Je viens de voir ton matos, c'est du matériel de débutant si je me trompe pas.
Ca fait combien de temps que tu joues de la guitare ????
Parce que passer d'un frontman à un rack mesa y a une sacré différence.
Et après pour le triaxis sonne bien est-ce que tu as une guitare qui sonne vraiment bien ???
Parce que la lui ne te pardonnera pas les moindres fautes.