Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Instabilité du volume sur le triaxix.

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Instabilité du volume sur le triaxix.
J’ai un 20/20, un G-Major placé dans la boucle d’effet et un putain de problème :((( à résoudre avec mon TA car le volume décroche sans arrêt de manière intempestive ??
Ce changement de volume se traduit par des pics et des baisses de son en plein jeu..Dans le même temps les effets du G-Major affectés au preset sont altérés ,deviennent même inexistants et me donne un son brut de chez brut…
Les lampes, les cellules ont été changées, et le problème subsiste quelque soit le mode…je sais qu’il n’y a pas de réglage de bias sur le préampli ,alors si vous avez des pistes sur l'origine de la défaillance…n’hésitez pas à me conseiller…merci d’avance :clin: ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, suis tombé sur le forum ,Instabilité du volume sur le triaxi
j'ai le mien depuis 15 années et il déconne de temps en temps (volume)
je change les trois nappes qui se trouve à gauche côté lampe.
sur le circuit ou les nappes sont reliées (il est imprimé bass, medel,treble...)
12
Bonjour, je viens de m'appercevoir que tu ré-alimentais ce sujet épineux et récurent :fache: peux tu être plus précis :???: quelle est la fonction de ces nappes?à côté de quelle lampe?est ce que les problèmes que j'ai évoqué dans mon précédent message sont les mêmes que tu rencontres? quel coût??merci à toi
13
Au fait si ça peut aider qqn j'ai résolu il y'a longtemps le pb de volume instable.
D'abord laissez-moi vous dire que j'ai très honte.
En fait le MFX a un hush et il semblerai que le signal de la boucle soit plus faible que le signal de sortie du triaxis, donc en fait c'était mon hush qui me jouait des tours, mais ça le faisait sous forme de baisse de volume et non de coupure.