Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Piloter un Triaxis en midi à partir d'un multi-effet.?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Piloter un Triaxis en midi à partir d'un multi-effet.?
Bonjour !

Je souhaite acquerrir un préamp midi (style Triaxis, si mes finances me l'autorisent..!) tout en gardant mon Pod Pro pour la section effets uniquement (le tout étant amplifié par un Peavey 50/50 et sortant dans un 4x12' bidouillé).

Ma question : puis-je piloter un triaxis en midi avec mon Pod Pro et ce sans changer de pédalier (à savoir mon bon vieux floor board) ?!

En gros, je cherche à avoir un préamp qui assure bien pour les distos et les clairs, couplé au pod pour les effets, et pas 40 pédales à gérer pour changer les programmes. Je cherche une config simple et il semblerait que les connections midi puissent me permettre de faire ça, mais comme j'y connais pas grand chose je cherche des avis éclairés..

Merci de vos réponses..!!

Guillaume.
Afficher le sujet de la discussion
11
Monsieur est toulousain!

Si t'as besoin, appelle moi je pourrais me déplacer si t'as une galère.

Config simple:
POD (midi out) via triaxis (midi in)
Normalement ça doit marcher.

Si t'as des questions:

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

12
Ah d'accord, j'avais pas vu !! On a failli jouer ensemble y'a quelques temps avec l'asso "Métal Impact" mais ça s'est pas fait.. D'ailleurs si jamais y'avais moyen de se faire enfin une petite date ensemble un de ces 4, on serait pas contre !!

Et puis dans tous les cas y'aura moyen qu'on se capte pour voir les branchements de ce préamp, si jamais je m'achète celui là, c'est cool !!

Merci et @ + tard !

Guillaume
www.edgeofmind.com
www.myspace.com/edgeofmind