Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Connections

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connections
Je viens d'acquérir (d'occasion) ampli et préamp (2 x 90 et triaxis).
Je possède une pédale de volume, un effet rocktron intelliflex, un pédalier rocktron midi mate et un accordeur en rack. Comment raccorder l'ensemble ?
Merci por les tuyaux. ggeo
2
Avec des jacks... et un peu de bon sens pour éviter de faire des noeuds

3
C'est ça... :mdr:

mais sinon expose ton vrai questionnement histoire qu'on te conseille correctement.

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

4
Salut à toi et merci d'être entré en contact.
En fait, n'ayant aucune notice, je souhaite savoir comment brancher l'intelliflex sur le triaxis (en boucle ou non...) pour minimiser d'éventuelles interférences et bruits parasites et simplifier la gestion de l'ensemble avec le pédalier midi. Idem pour la pédale volume.
Merci d'avance.
5
Bin déjà je vois pas le rapport entre le MIDI et le branchement des autres cables dans ton cas.
Je vais être un peu bourrin là mais quand on claque autant de pognon pour ce type de matos, en général, on sait comment on le branche... :??: On te l'a offert?
6
Ben si le midi c'est pour piloter tout ç en casscade!

Donc moi je le brancherai sur la boucle d'effet de ton triaxis et pour le midi:
Pedalier --> Intel --> Tiraxis

Comme ça tout le monde bascule en même temps!
Dans le cas ou ton pédalier est prgrammable!

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

7
Contre les ronflettes des bon cables pas trop long .Je ne connais pas l'intelliflex mais s'il est en entrée stéreo tu peux le mettre après le triaxis donc sortie stéreo triaxis et entrée multieffets sinon tu le mets dans la boucle d'effet du triaxis que tu peux ouvrir ou fermer .attention au gains de sortie c'est le bouton master du triaxis ça ne sert à rien de le mettre à fond position entre 2 et 4 c'est suffisant.quand au midi c'est du midi donc attention aux canaux .comme c'est pas vraiment l'été tu peux passer plus d'heure à bidouiller au lieu d'aller bronzer,aller ! bon courage .
8

Citation : Ben si le midi c'est pour piloter tout ç en casscade!



C'était en réponse à ça:

Citation : simplifier la gestion de l'ensemble avec le pédalier midi.



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pas 36 manières de chainer 3 éléments en MIDI... :noidea: