Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Presets TriAxis

• 41 réponses
  • 16 participants
  • 9 124 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Presets TriAxis
Wuhahu... :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Chuck, Guano, Shred...

Le préset Editor cité à nouveau fonctionne bien , uniquement sur PC (qui marche... :mdr: )
J'ai eu des problèmes en réception de présets depuis le triaxis, mais en envoi, c'est OK, pratique également pour l'édition des contôles en temps réél.
Je prépare un melting pot de présets (90), que je mettrai sur le forum
Les présets sur le site de TonyMcKenzie sont sympa :8) , mais K-G fait pas mal non plus :bravo:
22
Salut :clin:

ben moi, j'ai un souci car j'arrive bien a envoyer des presets avec l'éditeur PC vers le triaxis, mais pas moyen d'envoyer les presets du triaxis au PC!!! :(((
J'ai vu que d'autre que moi on eu le problème... comment avez vous fait pour le résoudre?
Merci d'avance :bravo:
Christophe.
23
Tain, y'a des blèmes pour uploader en plus?!? :8O:

Arrrgl, déjà que mon pc est pas encore opérationnel... :furieux: bon, j'installe le soft et je le teste fin de semaine prochaine si tout va bien!!!

Et merci PierreYves3 :clin:
24
Aliascross
t'as le même pb que moi : pas de solution. :fache: C'est finalement pas grave, il vaut mieux pouvoir envoyer au Triax que recevoir. Les deux serait mieux : qui peut ???

Kinder guano :
merci : de rien :D: , j'utilise qq LD1R de ton cru, un peu modifiés (je pense que tu joues sur 2*90, alors que je passe par un simulateur Palmer PGA 05).

A tous :
Les 90 présets sont bientôt prets, je suis un peu lent... :oops:
25
Kewl :bravo: (et yep, je joue uniquement sur mon 2:90 pour le moment :aime: ).
Bon, moi, va falloir que je me sorte les doigts pour connecter mon TriAxis à mon bô PC que je viens de remonter! (merci Topachat pour tant d'incompétence, au passage :furieux: )
26

Citation : merci Topachat pour tant d'incompétence, au passage

:mdr: on a pas idée d'acheter chez eux aussi

Citation : Les 90 présets sont bientôt prets, je suis un peu lent...

Alors Pierres Yves, tu t'en sors ? Tu fais 90 presets glanés un peu partout ou bien se sont essentiellement les tiens ?

Merci à tous pour votre boulot :bravo:
27
Chucky,

Citation : Alors Pierres Yves, tu t'en sors ? Tu fais 90 presets glanés un peu partout ou bien se sont essentiellement les tiens ?

Je t'ai dit, je suis lent :8) :8) .
Ce sera un melting pot, avec des sons de Guano, de T Mc Kenzie, de qq afficionados du forum AF, et des miens (on tourne tous à peu près sur une dizaine de sons au max :?: .......Tous seront référencés
Comme d'hab, ce sont des bases de travail à affiner selon son matos.
En particulier les miens sont faits pour "passer" par un simulateur de HP via la sono (Palmer PGA 05) : à retravailler pour passer par un 2*90 par exemple...

Guano,

Citation : Arrrgl, déjà que mon pc est pas encore opérationnel... bon, j'installe le soft et je le teste fin de semaine prochaine si tout va bien!!!

Alors, il est OK, ton PC ? :mdr:
Si oui, as-tu testé le Préset Editor ?
28
Salut
Nebuleyes m'a envoyé les Presets Triaxis de Petrucci.
Pas essayé vu que je n'ai pas de Triaxis :ptdr:
Donc je ne sais pas si ca vaut qq chose !

For those LUCKY enough to own a Mesa/Boogie Triaxis, here is John's settings as of 1994. Who knows? It may get you close.
Triaxis Preamp Settings:
1)Clean Channel:
Preamp Mode: Rhythm 1 Yellow
Gain: 6
Treble: 6.5
Middle: 3.5
Bass: 3
Lead 1 Drive: 0
Lead 2 Drive: 0
Master: 5.5
Presence: 8
Dynamic Voice: 7
Power Amps set on Deep And Modern

2)Main Distortion Channel:
Preamp Mode: Lead 1 Red
Gain: 6
Treble: 6
Middle: 6
Bass: 4.5
Lead 1 Drive: 4.5
Lead 2 Drive: 0
Master: 4
Presence: 6.5
Dynamic Voice: 6.5
Power Amps set on Deep And Modern

3)Lead Channel:
Preamp Mode: Lead 2 Yellow (MarkII Lead Sound)
Gain: 7.5
Treble: 4.5
Middle: 4
Bass: 5.5
Lead 1 Drive: 0
Lead 2 Drive: 6.5 Master: 6
Presence: 0
Dynamic Voice: 3

4)EFFECTS CHAIN:
Clean Sound - basic chorus sound
Lead Sound - 602 and 460 millisecond delay with 3 repeats
Crunch - 26 milliseconds delay

WHAT'S IN THAT RACK?:
Lexicon PCM-70 & PCM-80, TC Electronics 2290 effects unit, Sony Wireless, DBX 166 Compressor, Bradshaw Switching System
29
1994, l'année "Awake" :aime: :aime:
Cet album est mon album de chevet toutes musiques confondues.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
30
Si quelqu'un a réussi à trouver un bon son blues, je suis preneur parce que là, j'y arrive pas, j'ai testé dans tous les sens mais impossible de trouver le son que je cherche...
Certes, j'ai pas de Strat mais quand même

Voilà le type de son blues qui me plait, mais c'est avec un Engl Powerball :8O:
http://www.rocksolidamps.com/MP3/PB%20Channel%202%20Blues.mp3

Citation : This clip again has a Pod in the back track and all the lead's are of the Powerball using channel 2 dual mic'd and single tracked. I hooked up my G Major for this one for a slight bit of Reverb and he used his Parker Fly.

Le premier qui me dit d'acheter un powerball
:lol: