Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presets TriAxis

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 9 017 vues
  • 9 followers
1 Presets TriAxis
Wuhahu... :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le premier post
31
Je faisais mes sons blues sur les deux premier cannaux. Si je me rappelle bien, en poussant un peu le gain du Rythm Green j'arrivais à ce genre de sonorités :clin:
32
Oui, c'est ce que j'ai obtenu de mieux en poussant le rythm green mais il n'est pas assez crémeux :?!:

bref, pour tout ce qui est sonorités style SRV, Hendrix, j'ai du mal, je vais finir par faire comme toi, Guano ou Lagrelle => en vente :(
33
Yep, t'as raison Chucky, viens chez ENGL :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Bonjour tlm,

Je voulais avoir si l'un d'entre vous avait reussit à approcher le son de Gilmour avec un Triaxis et un G-major
Je suis plus particulierement à la recherche du son clean et disto de la periode Animals
Pouvez vous m'aider dans ma quete ...

Un grand merci d'avance
35
Bonjour à tous,

Un petit déterrage de topic poru savoir si vous avez des presets de sons aussi assez british avec cte tête.

Je l'ai pas actuellement, j'ai une tete, mais elle est trop métal pour moi, j'aimerais plus de polyvalence, et de plus les EQ sur ma triamp n'ont pas assez d'action sur le son je trouve.

Yann

cptn.io

36
Salut à tous,
ce n'est pas un deterrage mais ???
voilà je suis nouvel utilisateur de la bete et je sais qu'il faut y passer du temps pour se faire ses sons, temps que je n'ai pas :-(
Voilà je recherche donc des supers sons cleans, crunch, satu et grosses satu pour m'en inspirer et travailler mes sons.
Merci à vous...

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

37
Bonsoir, ben faut chercher!!
Vu la polyvalence du bordel, pour une première approche commence par les preset d usine!
Sinon le manuel d utilisation peut t aider, Google, tes oreilles et plus simple encore va voir sur le site de tony mckenzie.
Les sons que tu recherches dépendent de tes propres goût.
Peux pas mieux te dire!
38
Bonjour,
merci Booba 46, tu as raison dans tout ce que tu dis mais tu as oublié une composante le temps qui me manque....
et c'est pour cela que je demandais des racourcis.

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

39
je comprends bien, et j avais bien lu,
mais quand tu achetes un triaxis, c est pas pour faire du plug and play!!
c est du matos où tu t arraches un petit peu les cheveux... et que tu redécouvres à chaque fois que tu "changes" tes sons... il est vraiment trés trés trés polyvalent!
plein de gens disent qu aprés 10ans qu ils l ont, ils sont encore surpris des nouvelles sonorités qu ils découvrent.
je viens, au bout de 3 années de pratiques, refaire mes sons... ben j ai redécouvert mon matos! j adore! (mais comme tu l imagines, il faut y passer du temps!...)
encore plus long si t y fou au cul un multi fx et que tu veux gérer des parametres comme le volume avec une pedale d expression, t es reverbs, tes délais....

bref, pour résumer: TRIAXIS = FAUT Y PASSER DU TEMPS!
40
Oui en plus j'ai pas choisi le Multi le plus simple c'est le Lexicon Mpx g2 :-)))

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93