Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Champagne, j'ai remporté le Triaxis !

• 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Champagne, j'ai remporté le Triaxis !
Rahhh, enfin :aime: :aime:
Je célèbre l'événement avant car le gars n'a aucun feedback, c'est pas rassurant, j'espère seulement qu'il ne va pas inventer une excuse bidon ou me faire le coup du vendeur de Guano :non:
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:
Tu joues dans un groupe j'éspère parce que si c'est pour ta chambre c'est monstrueux !
:8)
22
C'est monstrueux :mdr:
En fait, j'ai repris depuis peu donc je travaille avant de rechercher un groupe
23
Ben va falloir trouver un groupe là parce que ce serait dommage d'en faire profiter que les voisins. J'éspère qu'il sont branchés rock ou que l'isolation est bonne !
24

Citation : je le prendrais neuf comme Shreddy

C'est sur que tout depend de l'utilisation.Moi il me fallait un truc qui fonctionne direct car je joue tres souvent et en echangeant mon ancienne tete, je n'avais plus de matos.

Mais franchement 1000€....si tout se passe bien et qu'il marche, ben j'aurai fait des economies. Vraiment une bonne affaire!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
25
Bien joué Chucky :bravo:

:boire: :fete: :boire:
26
Bon voilà, j'ai reçu mon Triaxis et comme Guano et son Mesa 2:90, la cornière est bien tordue :furieux:
mais bor*** de m****, que font-ils avec les paquets ??? C'était bien la peine de payer plein pot 140 $ de frais pour un transporteur réputé...
27
:nawak: :nawak: et encore :nawak: :nawak:
28
Le triaxis est-il VRAIMMENT pour le gros son metal ?
29
Igor, c'est réparé de ton côté ?

A croire que les Mesa boogie sont maudits. Au fait, l'importateur Camac n'a pas de site web ?
30
Ah merde, désolé pour toi Chuck :??: Si ça vient du transporteur, tu dois vite le faire savoir pour récupérer au minimum les 140 $. Sinon, la cornière, tu dois pouvoir faire réparer ça sans problème je pense.