Sujet de la discussionPosté le 12/10/2003 à 18:27:44Champagne, j'ai remporté le Triaxis !
Rahhh, enfin
Je célèbre l'événement avant car le gars n'a aucun feedback, c'est pas rassurant, j'espère seulement qu'il ne va pas inventer une excuse bidon ou me faire le coup du vendeur de Guano
Ben va falloir trouver un groupe là parce que ce serait dommage d'en faire profiter que les voisins. J'éspère qu'il sont branchés rock ou que l'isolation est bonne !
C'est sur que tout depend de l'utilisation.Moi il me fallait un truc qui fonctionne direct car je joue tres souvent et en echangeant mon ancienne tete, je n'avais plus de matos.
Mais franchement 1000€....si tout se passe bien et qu'il marche, ben j'aurai fait des economies. Vraiment une bonne affaire!!
Bon voilà, j'ai reçu mon Triaxis et comme Guano et son Mesa 2:90, la cornière est bien tordue
mais bor*** de m****, que font-ils avec les paquets ??? C'était bien la peine de payer plein pot 140 $ de frais pour un transporteur réputé...
Ah merde, désolé pour toi Chuck Si ça vient du transporteur, tu dois vite le faire savoir pour récupérer au minimum les 140 $. Sinon, la cornière, tu dois pouvoir faire réparer ça sans problème je pense.